Sourire militaire

Démarré par CRISS, Novembre 03, 2022, 18:39:11

« précédent - suivant »

CRISS

J'ai retrouvé cette photo prise en 2017 au RIAT , meeting aérien en Angleterre pour les non initiés..
Cette jeune femme fait partie de la patrouille aérienne des Thunderbirds.


Hector06

Un petit coté Matthew Perry au féminin très sympa,  et bien équipée apparemment :)
R6 (enfin, en rêve)

André Perier

Et en quoi ce rire serait il militaire ?
Flou à lier

pan59

Citation de: André Perier le Novembre 03, 2022, 19:07:34
Et en quoi ce rire serait il militaire ?

Parce que visiblement elle est sergent dans l'US Air Force  ;)
Nikon D500 + Z6II

LeLamaFou

A quoi sert la partie droite de la photo ?

dioptre

Citation de: pan59 le Novembre 03, 2022, 19:19:53
Parce que visiblement elle est sergent dans l'US Air Force  ;)
je ne savais pas que le sourire d'une personne dépend de la profession de celle-ci

CRISS

La discussion est orientée vers le titre, la fonction, j'en déduit que la photo n'est pas trop mal..
Merci pour vos avis.
Ch

LeLamaFou

Citation de: CRISS le Novembre 04, 2022, 07:47:20
La discussion est orientée vers le titre, la fonction, j'en déduit que la photo n'est pas trop mal..
Merci pour vos avis.
Ch
L'expression (rire ?) ne me paraît pas très heureuse.

CRISS

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2022, 07:55:15
L'expression (rire ?) ne me paraît pas très heureuse.
Tu as raison, c'est un peu limité..
Ch

Hector06

Rien à redire sur l'expression elle a juste l'air d'enjoyer la life
R6 (enfin, en rêve)

JPBPhoto


Hector06

R6 (enfin, en rêve)

helyo

Que peut-on en dire ??

Ben....c'est une photo...en couleur..... les couleurs sont très naturelles.... la photo est bien nette... elle représente une jeune femme en uniforme  au regard dissimulé derrière ses "Ray-Ban" qui sourit de toutes ses dents , sans doute à une personne qui se trouve hors champ malgré le grand, grand...grand vide sur sa gauche.

Elle me fait un peu penser à une photo que mon beau-frère , Gérard, avait fait de sa femme (ma soeur), à la campagne. On l'avait trouvé bien aussi.

Tomzé

Citation de: helyo le Novembre 04, 2022, 12:22:20
Que peut-on en dire ??

Ben....c'est une photo...en couleur..... les couleurs sont très naturelles.... la photo est bien nette... elle représente une jeune femme en uniforme  au regard dissimulé derrière ses "Ray-Ban" qui sourit de toutes ses dents , sans doute à une personne qui se trouve hors champ malgré le grand, grand...grand vide sur sa gauche.

Elle me fait un peu penser à une photo que mon beau-frère , Gérard, avait fait de sa femme (ma soeur), à la campagne. On l'avait trouvé bien aussi.

Commentaire ridicule, puant de suffisance.
Tout a été fait, sauf par moi.

JPBPhoto

La construction de la phrase laisse penser que ce sont les lunettes qui sourient.

Monsieur

Un cadrage bien étrange.
Mais une photo pas moins sympathique grâce à la seule présence de l'immense sourire de cette personne.

Gérard B.


helyo

#17
Citation de: Tomzé le Novembre 04, 2022, 12:58:00
Commentaire ridicule, puant de suffisance.
Ca se voulait surtout humoristique mais apparemment, comme l'autre jour j'ai dit que ta photo de 130 kg était cramée par endroit (ce qu'elle est, n'est ce pas?) et que tu sembles au fil de tes posts facilement irascible,  tu viens essayer de me mordre au mollet. Même aps mal mais si ça te calme, c'est déjà ça.

A part ces gamineries, le but de ce forum est  donner un avis argumenté sur les photos qu'on y poste, plutôt que soigner ses petites blessures narcissiques. Et honnêtement, je ne pouvais en dire autre chose que le simple énoncé de ce qu'on voit.
Sans doute n'aurais-je pas me laisser aller à ce petit laïus  humoristique qui ne se voulait pas méchant, mais juste interrogatif sur la publication d'une image techniquement réussie mais, on en conviendra très banale.

Maintenant on attend ton point de vue sur cette photo.  C'est plus intéressant, non ?  ;)

helyo

Citation de: JPBPhoto le Novembre 04, 2022, 14:23:26
La construction de la phrase laisse penser que ce sont les lunettes qui sourient.

J'ai oublié les virgules... Pardon  ;)

Tomzé

Citation de: helyo le Novembre 04, 2022, 17:48:57
le but de ce forum est  donner un avis argumenté sur les photos qu'on y poste,

à condition d'éviter la sournoiserie et la méchanceté dissimulée, pour se moquer d'un auteur.
Tout a été fait, sauf par moi.

jenga

Citation de: helyo le Novembre 04, 2022, 17:48:57
Ca se voulait surtout humoristique (...)
La photo interroge, on se demande quelle personne ou quel événement à droite de la photo a interrompu la prise de vue et provoqué le sourire de la photographe.


Hector06

Ça pourrait etre  la double page titre d'un magazine de reportage
R6 (enfin, en rêve)

agl33

Beau sourire militaire ou pas !