De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte

A bord du Polarlys d'Hurtigruten , en une semaine bien chargée , des photos , encore des photos et plus encore .....la prem's , entre Ornes et Bodo)
Photo test pour voir si ça passe .... Toutes avec un Olympus PEN F et  12-100 f4 IS PRO .

rjte

Une seconde , et je retourne au traitement ....

labat

Je trouve que tu passes bien sur les deux. Sur la une rien d'évident à gérer les lumières de cette ambiance, et tu le fais bien, le bouillard reste là sans plomber...tu passes bien pour moi.

rjte

Entre Urke et Allesund ... le Hjorundfjorden (ou pas ....)

rjte


rjte


rjte

 suite , et à suivre ....

emvri85


CRISS

De belles images pour commencer ce fil..et avec le beau temps :D
Ch

manu25


lavialle15

Wouah, superbe rjte, quelles vues impressionnantes que ces falaises bordant ce fjord  :)
Une belle lumière servait bien tes images !
Cdlt

frank

Superbes ! j'adore la première avec ces maisons qui semblent minuscules au pied de la montagne , un très beau cadre de vie.

agl33

Citation de: rjte le Novembre 03, 2022, 19:11:56
A bord du Polarlys d'Hurtigruten , en une semaine bien chargée , des photos , encore des photos et plus encore .....la prem's , entre Ornes et Bodo)
Photo test pour voir si ça passe .... Toutes avec un Olympus PEN F et  12-100 f4 IS PRO .

Non seulement ça passe mais en plus c'est beau.
Merci et vivement la suite.

rjte

Merci à vous , pour certaine prises , c'était la valse des curseurs ....
La "promenade" a commencée comme ça .... à la fin nous étions trois , doudoune , bonnets (oui deux) , un maintenant collègue de Berlin , et un gars de l'Arizona très accessible , avec des gants ..... le poste d'observation privilégié  ...
Presque huit heures , H été .

rjte

Parfois en pleine eau  ....

rjte

Sur un beau bateau , il assure le transport , jours et nuits , de toutes marchandises , de port en port , et des excursions pour les personnes en forme .... Plus délicat pour les papis /mamis ...

rjte

#16
 Et ça repart .... Très important !!!! le miam est parfois surprenant , mais de qualité  :) .... Nos habitudes , ne sont pas les leurs .... une tranche de pain aux carottes (tout petits morceaux et aromates) pour nous c'est du pain un peu arrangé , pour eux , c'est l'apéro avec du beurre sale .... ça le fait aussi  :)

charly 19

Très joli à part le parc éolien qui saccage le paysage.

rjte

Beau spectacle de la nature ...

rjte


rjte

 dernière , et à suivre .

rjte

Il y a eu des météos assez "humides" , d'autres moins ....

rjte


rjte


rjte