acer nitro ou dell inspiron

Démarré par meregigi, Novembre 09, 2022, 08:23:41

« précédent - suivant »

meregigi

Bonjour,

Mon fils a les deux PC: un acer nitro 5, processeur 15 10ième génération à 6 cœurs avec HT, 2 ssd et eu dd sata, 16 go de ram, une rtx 2060, un écran agréable mais un peu moins contrasté que le dell (construction plastique)

un dell  inspiron, processeur 11 ième génération, deux ssd, mais pas d'emplacement sata, 16 go de ram, une gtx 1650 avec 6 go de ram, un bon écran, construction alu

il estime devoir se séparer d'un des deux; lequel garderiez vous? (il fait du montage vidéo et de la photo)

Ne me répondez pas qu'acer ne vaut rien: j'en ai plusieurs et jamais de problème.

Merci



egtegt²

Je vais te faire une réponse de normand : qu'il garde celui qui fonctionne le mieux et si les deux sont comparables qu'il vende celui qui vaut le plus cher ;)

meregigi

Citation de: meregigi le Novembre 09, 2022, 08:23:41
Bonjour,

Mon fils a les deux PC: un acer nitro 5, processeur 15 10ième génération à 6 cœurs avec HT, 2 ssd et eu dd sata, 16 go de ram, une rtx 2060, un écran agréable mais un peu moins contrasté que le dell (construction plastique)

un dell  inspiron, processeur 11 ième génération, deux ssd, mais pas d'emplacement sata, 16 go de ram, une gtx 1650 avec 6 go de ram, un bon écran, construction alu

il estime devoir se séparer d'un des deux; lequel garderiez vous? (il fait du montage vidéo et de la photo)

Ne me répondez pas qu'acer ne vaut rien: j'en ai eu plusieurs et jamais de problème.

Merci