Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
tu cherches un truc qui peut ressembler à ça https://francoischarron.com/gadgets-techno/audio-photo/videz-votre-carte-memoire-en-voyage-sans-utiliser-dordinateur/Sw236sOOh0/ ?
Oui, ça a l'air intéressant, mais disponible nul part et n'apparait même plus sur le catalogue Western Digital.
Intéressant, mais avec 54% d'avis à 1 étoile il y a peut-être des soucis de contrôle qualité chez WD, surtout à 725€ le To! C'est étonnant que d'autres fabricants ne fassent pas d'équivalent? Je ne sais pas si celui-là est aussi pratique?
Vu le prix je passe mon chemin. Une question: un tel prix en quoi est-il justifié?
A une époque j'avais un truc de ce genre ... c'était bien pratique pour ne pas avoir les photos qu'en un exemplaire lors des voyages.Maintenant je sauvegarde sur mon ipad mais c'est quand même moins bien (peu de place)Je suppose qu'on considère que tout le monde se trimballe avec un ordinateur portable...
C’est simple quand même ? Tu écris sur tes deux lecteurs
ou bien tu copies sur ton boîtier. Et ne réformate jamais durant un voyage; prend suffisamment de cartes.