Votre image de la semaine // 12/11 au 18/11

Démarré par Larchi, Novembre 18, 2022, 09:49:58

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (12/11 au 18/11 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Vous connaissez l'endroit, le principe... à vos partages !

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Comtois91

Bonjour,
belle ambiance froide tout à fait de saison.

bonne journée
Comtois91

Péhel

Une Grive Mauvis pour moi...

sportif

.
toujours occupé avec les mésanges et une composition autre pour ma participation
Sportif
..
.
..................................................Mésange charbonnière.....................


agl33


canteau

Website : www.auplusnet.com

Comtois91

Assez irréelle et onirique cette charbonnière.
Comtois91

Luthval

Encore une abeille au jardin, l'arrière saison se prolonge...


Abeille HD 131122 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

laverdure

bonjour
Paysage d'automne
Cdlt

agl33


shikasta

Depuis peu je cherche à photographier les gestes des pêcheurs du vieux port et les poissons qu'ils retirent des filets.

Bonne soirée !

Petit poisson ne... by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

January

Bonsoir,

Tout frais de ce matin et peut-être pour accompagner la capture précédente :

HarHaa


pan59

Nikon D500 + Z6II

agl33


bluemesa



Flash71

Bonjour à tous,

Une photo de ma visite au lac du der.

oursone

question, après la photo le poison ? :-[

[prodibi]{"id":"82j9xodglz41840","width":4458,"height":2972,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"oursone"}[/prodibi]

sauveur.13

Bonjour.

Ma petite contribution directement de la roselière. ;)

Bien mignon ratatouille. :)

Norbert_T

C'est toujours un plaisir de repasser sur le fil et une préférence pour la mésange de sportif.
Pour moi un simple paysage d'automne sans beaucoup de prétention, La lumière était très belle à ce moment et comme je n'ai pas trop le temps pour de longues sorties dédiées, je profite de chaque petite occasion.

PPAN4419_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Lupus album

Bonjour, pour moi un Océanite Culblanc.
Plutôt rare, mais avec une journée de tempête comme celle de jeudi, ils se sont rapprochés de la terre.

Steinweg29

Ah l'océanite culblanc, pas facile à observer, bravo et merci