Que pensez-vous du Dell inspiron 16 plus ?

Démarré par PBnet2, Novembre 19, 2022, 07:23:52

« précédent - suivant »

ALEXUR


Patoche_17

Citation de: ALEXUR le Janvier 02, 2023, 13:35:55
Alors le père Noël est passé ?

Bonjour,

Ce serait dommage, depuis le temps la prochaine version est en préparation 😂😂

Salut

ALEXUR

Une "prochaine version" est toujours en préparation, et c'est vrai pour tous les produits techniques qui nécessitent une étude, un développement , une industrialisation selon le type d'évolution avant la mise sur le marché et comme la durée de vie des produits est de plus en plus courte, si on voulais attendre la version suivante, on ne s'équiperait jamais et là oui : "ce serait dommage".

PBnet2

Citation de: ALEXUR le Janvier 02, 2023, 13:35:55
Alors le père Noël est passé ?

Non ! j'ai reporté mon achat à fin 2023 sauf si mon vieux portable me quitte subitement, de quoi économiser entre temps ! peut être effectivement un nouveau modèle dans un an ?????

Patoche_17

Citation de: PBnet2 le Janvier 03, 2023, 14:11:13
Non ! j'ai reporté mon achat à fin 2023 sauf si mon vieux portable me quitte subitement, de quoi économiser entre temps ! peut être effectivement un nouveau modèle dans un an ?????
Salut,
Tu as développé ma pensée.  ;)
Bye

PBnet2

J'ai profité des soldes d'hiver à la Fnac (- 400 € !) et aussi d'une bonne reprise de deux boitiers pour me prendre l'Inspiron 16 plus avec 512 Go de SSD interne et j'y ai ajouté un SSD externe de 2 To. Avant j'ai profité du passage d'un représentant Dell et Microsoft qui étaient là et qui m'ont permis de visionner une vidéo UHD et une  photo aussi sur l'écran à a Fnac ce qui est très rare. L'écran mat et 3K m'ont beaucoup plu et j'ai sauté le pas ! reste plus qu'à l'installer et je vous ferai un retour même si je suis un piètre technicien !!! plus tard je lui adjoindrai un écran 4K externe peut être ?

PBnet2

Très satisfait je suis...très rapide et bel écran, le seul reproche que je lui fait c'est de ne pas avoir de pavé numérique...ça exige de changer d'habitudes !

ALEXUR

Pas trop perturbé par W11 ?
Perso il m'avait fallu 2 à 3 semaines avant d'être plus "à l'aise" avec et retrouver mes marques.

PBnet2

Citation de: ALEXUR le Mars 17, 2023, 16:55:18
Pas trop perturbé par W11 ?
Perso il m'avait fallu 2 à 3 semaines avant d'être plus "à l'aise" avec et retrouver mes marques.

eh bien pas du tout ALEXUR il m'a fallu que quelques jours seulement mais j'avais d'abord étudié sur YouTube les différences et franchement je n'ai pas vu de grandes différences mais je suis un utilisateur basique ! tout est ok pour moi, fichiers, logiciels, organisation, franchement au début j'étais stressé mais ça c'est vite dissipé mais à la Fnac j'ai eu l'occasion de poser plein de questions simples avant achat à un intervenant Dell et Microsoft ce qui m'a rassuré de voir que c'était simple et pas si différent qu'avec W10, me voilà bien ancré dans w11 et je suis satisfait pour le moment !