Allez je me lance !

Démarré par Acetic man, Novembre 19, 2022, 17:46:21

« précédent - suivant »

Acetic man


Heuuu...Albert....   Je débute en portrait, certes, mais pas en photo.
Tes propositions ben, non merci.

albert13

Citation de: Acetic man le Décembre 02, 2022, 21:28:47
Heuuu...Albert....   Je débute en portrait, certes, mais pas en photo.
Tes propositions ben, non merci.

Je respecte bien sûr ton avis puisque c'est toi qui est concerné. Désolé si mes propositions ne te plaisent pas...
Je t'encourage qd même à continuer dans la voie que tu sembles découvrir car pour un début c'est pas mal, sans oublier que tu n'es pas un débutant en photo....

philFAR

Dommage, un œil trop dans l'ombre. Continuez c'est presque bon !

folding

Redémarrer d'abord par certains D'abord un encouragement à poster ici des portraits autre

folding

D'abord un encouragement à ce lancer ici avec autre chose que des photos "volées" de femme afghanes ou assimilées qui n'ont pas l'eau courante chez elles mais qui sont tellement "vraies" ....

folding

Ensuite, pas certain qu'il faille retoucher ta photo.
Je ne parle pas d'effacer un gros bouton mais bien de SF-DB.
C'est une image simple, elle peut le rester.

Nicolas2

Citation de: folding le Décembre 29, 2022, 08:56:20
D'abord un encouragement à ce lancer ici avec autre chose que des photos "volées" de femme afghanes ou assimilées qui n'ont pas l'eau courante chez elles mais qui sont tellement "vraies" ....

Et oui l'humanité n'est pas composée que de blancs. Vous en avez de la chance, je pense que d'après vos propos vous êtes blanc et avez l'eau courante chez vous. Par contre vous n'avez pas la lumière à tous les étages.

folding

Etre blanc semble être une tare pour vous.
Stop aux propos racistes svp.

Nicolas2

D'accord vous en êtes un vrai de vrai. Plus aucun doute. Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi mes portraits aux peaux mates ont créés autant d'animosité ici.

Aller bye 👋🏾

Pixels.d.Argent

Citation de: Nicolas2 le Décembre 29, 2022, 11:10:35
D'accord vous en êtes un vrai de vrai. Plus aucun doute. Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi mes portraits aux peaux mates ont créés autant d'animosité ici.

Aller bye 👋🏾
Ca c'est vraiment très bête comme réponse!

Analyse un peu mieux les réponses qui t'ont été faites avant de crier au racisme.

Tomzé

Citation de: Acetic man le Décembre 02, 2022, 21:28:47
Heuuu...Albert....   Je débute en portrait, certes, mais pas en photo.
Tes propositions ben, non merci.

+1
Tout a été fait, sauf par moi.

ttlao

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 29, 2022, 16:54:09
Ca c'est vraiment très bête comme réponse!

Analyse un peu mieux les réponses qui t'ont été faites avant de crier au racisme.

Ce sont peut être "TES" portraits au teint mat le problème.