alternative à extension raw windows

Démarré par meregigi, Novembre 20, 2022, 11:48:54

« précédent - suivant »

meregigi

bonjour

Je cherche une alternative à extension raw de windows via le store. Il y a quelques années, sur ce même forum, on m 'avait donné le nom d'un petit soft qui fonctionnait très bien. Je l'ai conservé sur une clef mais elle a cessé de fonctionner. Connaissez vous ce programme?

Arnaud17

Citation de: meregigi le Novembre 20, 2022, 11:48:54
bonjour

Je cherche une alternative à extension raw de windows via le store. Il y a quelques années, sur ce même forum, on m 'avait donné le nom d'un petit soft qui fonctionnait très bien. Je l'ai conservé sur une clef mais elle a cessé de fonctionner. Connaissez vous ce programme?

Si tu avais l'amabilité de donner le nom de ce programme ça va peut-être donner une idée de piste.
veni, vidi, vomi

Charlie47

Je crois que c'est justement le nom qu'il cherche, mais comme sa clé est out il ne peut plus lire ce qui est dedans...
Tu nous refais le sketch de Coluche là... lol
Bijour m'sieur l'agent, ji vien signalé qu'on ma volé mes papiers...
Vous avez vos papiers ? :)))

Arnaud17

Citation de: Charlie47 le Décembre 30, 2022, 10:16:58
Je crois que c'est justement le nom qu'il cherche, mais comme sa clé est out il ne peut plus lire ce qui est dedans...
Tu nous refais le sketch de Coluche là... lol
Bijour m'sieur l'agent, ji vien signalé qu'on ma volé mes papiers...
Vous avez vos papiers ? :)))

Quand on me dit que le contenu d'une clé usb est devenue illisible, même sous linux, je comprends mieux.

veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: Charlie47 le Décembre 30, 2022, 10:16:58
Je crois que c'est justement le nom qu'il cherche, mais comme sa clé est out il ne peut plus lire ce qui est dedans...
Tu nous refais le sketch de Coluche là... lol
Bijour m'sieur l'agent, ji vien signalé qu'on ma volé mes papiers...
Vous avez vos papiers ? :)))

C'est effectivement ce à quoi ça fait penser...  ;-)

Gérard B.

Citation de: meregigi le Novembre 20, 2022, 11:48:54
bonjour

Je cherche une alternative à extension raw de windows via le store. Il y a quelques années, sur ce même forum, on m 'avait donné le nom d'un petit soft qui fonctionnait très bien. Je l'ai conservé sur une clef mais elle a cessé de fonctionner. Connaissez vous ce programme?
Vous recherchez le codec pour voir les RAW avec l'explorateur de Windows?
Autrement, il y a les programmes gratuits qui le font bien.

narval


ChristopheNL

Une question bête probablement: pourquoi ne pas vouloir utiliser Extension Raw qui fonctionne bien et est pleinement supporté  donc va intégrer les nouveaux formats?