Montmartre

Démarré par gérardtrinquier, Novembre 24, 2022, 06:12:23

« précédent - suivant »

gérardtrinquier

Beaucoup plus calme et silencieux que le reste de la butte !

tdm

Citation de: gérardtrinquier le Novembre 24, 2022, 06:12:23
Beaucoup plus calme et silencieux que le reste de la butte !
pas très fan .
je ne comprends pas le sens de ta photo .

artubi

Je comprends que tu aies voulu faire de la géométrie mais cela reste difficile à apprécier.

labat

C'est une lecture "ingrate" une photo sur laquelle tu as joué les équerres avec un seul pan coupé...vient il étayer ta prise d'angles vient il la déranger ? je ne sais...un travail qui n'a rien de facile.

salamander

Je ne comprend pas où tu veux en venir...
A mes yeux, c'est raté.
Je poste donc je suis... 👹

Crinquet80

Manque que le pot de Chrysanthèmes pour parfaire la compo comme dit l'autre !  ::)

gérardtrinquier

Merci pour vos commentaires même si un peu sarcastiques .

tdm

Citation de: gérardtrinquier le Novembre 24, 2022, 14:49:33
Merci pour vos commentaires même si un peu sarcastiques .
tu peux en dire plus : c'est quoi ton idée ?

yaquinclic

Salut gérardtrinquier

Tel que, avec ses coupes abruptes, l'image me tombe des mains. J'avais vue çà différemment à la PdV, évidemment c'est une autre photo.

A+ ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Novembre 24, 2022, 22:53:16
Salut gérardtrinquier

Tel que, avec ses coupes abruptes, l'image me tombe des mains. J'avais vue çà différemment à la PdV, évidemment c'est une autre photo.

A+ ;)
c'est une blague .

Nikon Nissoumi

Je ne trouve pas inintéressante l'idée à la base de cette image composée d'une succession de plans qui guident le regard jusqu'au fond de la composition.
Simplement y aurait-il des petites choses à revoir, à mon sens.
Les coupes en partie basse mais surtout haute de l'image (un tout petit peu moins en bas un peu plus en haut).
Enfin un travail un peu plus soigneux sur la luminosité et le contraste, ta photo étant ici globalement légèrement surexposée.
La bienvenue à toi sur ce forum pour finir.

agl33


tdm


agl33

Citation de: Osef le Novembre 26, 2022, 13:18:59
Au moins ça reste dans le sujet photo et loin, très loin au dessus du niveau de tes post puérils à répétition pffffff....  ::) comme ici https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,168476.msg8520644.html#msg8520644
Tout le monde à compris ton but.

Il ne reste plus qu'à attendre que la modération le vire pour la troisième fois ;-)