Photolab 6 Libellé de couleur

Démarré par audio-promo, Novembre 27, 2022, 18:48:06

« précédent - suivant »

audio-promo

dans Photolab 6 il y a la nouvelle fonction Libellé de couleur ça peut être pratique pour du tri.
Mais les clics de souris c'est pénible, je suis plus partisan des raccourcis clavier.  visiblement ceux ci n'ont pas l'air d'être actifs chez moi (PC) avec vous rencontré ce souci ?


Pieloe

Citation de: audio-promo le Novembre 27, 2022, 18:48:06
Mais les clics de souris c'est pénible, je suis plus partisan des raccourcis clavier.  visiblement ceux ci n'ont pas l'air d'être actifs chez moi (PC) avec vous rencontré ce souci ?

OUI.
Pour le moment, seuls les raccourcis avec les chiffres de la règle fonctionnent (barre de touches supérieures du clavier).
Les chiffres du clavier numérique sont inopérants.
Ctrl+ Alt+ 0 à 7

audio-promo

merci Pascal,

en effet j'utilisais le clavier numérique d'où la confusion.

en fait ce n'est pas la valeur (de 0 à 7) qui compte MAIS la touche  en question.
majuscules ou non d'activées le raccourci clavier fonctionne toujours.

audio-promo

petit bug corrigé avec la version 6.1.1
les libellés sont actifs avec les touches du clavier alphanumérique.

Frank29

Sous Windows ( je ne sais pas pour Mac), dans certaines conditions le numpad ne fonctionne toujours pas.
J'arrive à le reproduire sur un autre PC:
- Sélectionner une vignette -> tag couleur fonctionne
- Cliquer sur la photo -> tag couleur ne fonctionne pas
- Sélectionner une autre photo par les touches droite/gauche -> tag couleur ne fonctionne pas
- Cliquer sur la vignette -> tag couleur fonctionne

C'est peut-être un fonctionnement normal mais il est différent de celui des notes/étoiles qui fonctionne tous le temps, alors que sur le principe cela devrait être pareil.
Sony 2x A7III - A77II - A77