Votre image de la semaine // 26/11 au 02/12

Démarré par Larchi, Décembre 02, 2022, 10:24:33

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (26/11 au 02/12 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour et merci à tous les nouveaux venus, les anciens venus, les venus quoi !
Curieux, de passage ou habitués, toutes vos participations et vos réussites sont acceptées et appréciées.
A vos partages !

Ludo37

Pour cette semaine une série d'images sur la lumière sur la Loire .
Ludo

Péhel

Un mangeur de fourmi pour moi cette semaine...

agl33


Luthval


Luthval

Alors pour ma part, une semaine oiseaux du jardin, avec cette petite bleue...


Mésange bleue 1 MD 301122 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

Ludo37

Bien jolie cette petite bleue ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Lupus album

Encore un gros visiteur à la mangeoire.

Kodjock

Quelle proximité sur le pic vert, et quels détails! Bravo Pehel!
Amicalement, Jean Paul

al1sth

Cette semaine, quelques rencontres à la pointe Saint Gildas.
Alain Lalieu.

pan59

Oiseau du jardin aussi pour moi , avec ce moineau domestique  ;)

DZS_6415-NEF_DxO_DeepPRIME-4 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

tidoud

Salut à tous,
un petit partage pour cette semaine.
Mycena by Fabien Baziz, sur Flickr

al1sth

Alain Lalieu.

Norbert_T

Une superbe semaine. La lumière sur la Loire et le champignon me font leur petit effet.

Un bête et quasi commun Martin-pêcheur pour moi. J'étais très content d'avoir pu l'approcher autant en billebaude. D'habitude, il s'enfuit très rapidement.
IMG_3073_26_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Luthval

J'aime beaucoup l'ambiance de celle-ci,  comme déjà dit ailleurs  ;)

Péhel

Belle ambiance de couleurs chaudes, Norbert! Super...

shikasta

Magnifique première page !

Des pingouins à Marseille vieux port, une première pour moi !!!

Bonne semaine !

DSC08900_1167 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Charly 84

Ah dis donc, pas courant du tout shikasta, une bien belle image. Bravo ainsi qu'à tous les autres participants de cette semaine, moi je n'estrien ce transcendant  ;)

shikasta

Merci Charly, ça a été une sacrée semaine curieusement, grosse pêche dans le vieux port ! Mais ce que j'aime bien dans l'idée de notre image de la semaine c'est aussi
que il faut peut-être oublier la transcendance et partager un quotidien plus...modeste en toute simplicité non ?

Charly 84

shikasta
Merci Charly, ça a été une sacrée semaine curieusement, grosse pêche dans le vieux port ! Mais ce que j'aime bien dans l'idée de notre image de la semaine c'est aussi
que il faut peut-être oublier la transcendance et partager un quotidien plus...modeste en toute simplicité non ?

Oui c'est sûr, pas toujours facile à faire !!

tidoud


agl33

Citation de: Norbert_T le Décembre 02, 2022, 22:16:34
Une superbe semaine. La lumière sur la Loire et le champignon me font leur petit effet.

Un bête et quasi commun Martin-pêcheur pour moi. J'étais très content d'avoir pu l'approcher autant en billebaude. D'habitude, il s'enfuit très rapidement.

Bien vu ce Martin

Norbert_T

Citation de: shikasta le Décembre 03, 2022, 12:00:01
Magnifique première page !

Des pingouins à Marseille vieux port, une première pour moi !!!

Bonne semaine !

DSC08900_1167 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Génial! Un pingouin Torda qui tord le cou aux idées reçues qu'un pingouin n'aime que le froid  :D
Cela a dû être une rencontre sympa.
Rêver les yeux ouverts

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts