[ Forum MATERIEL ] > OBJECTIFS Fuji

Sigma 18-50 et X-H2S

(1/14) > >>

opal:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir  le 18-50 2.8 DC DN Sigma, et je ne comprends pas bien pourquoi dans le viseur du X-H2S l'image n'est pas nette alors que le résultat de la photo est nette j'avoue que je ne comprends pas bien, je n'ai pas ce problème avec le Fuji 150-600…..si quelqu'un a une idée…

Sagittarius:

--- Citation de: opal le décembre 02, 2022, 11:17:31 ---Bonjour à tous,

Je viens de recevoir  le 18-50 2.8 DC DN Sigma, et je ne comprends pas bien pourquoi dans le viseur du X-H2S l'image n'est pas nette alors que le résultat de la photo est nette j'avoue que je ne comprends pas bien, je n'ai pas ce problème avec le Fuji 150-600…..si quelqu'un a une idée…

--- Fin de citation ---

A tout hasard, vous n'avez pas touché au correcteur des dioptries?  :)

Powerdoc:

--- Citation de: Sagittarius le décembre 02, 2022, 11:23:26 ---A tout hasard, vous n'avez pas touché au correcteur des dioptries?  :)

--- Fin de citation ---

C'est l'explication la plus probable, ou avoir mis ou pas mis ces lunettes.

opal:
Sagittarius et Powerdoc

Non, il ne s'agit pas du réglage de dioptrie, c'est bien évidement la première chose à laquelle j'ai pensée, et d'autre part, comme je le dis dans mon poste, je n'ai pas ce problème avec le 150-600.

Bon, maintenant c'est mon premier Fuji, avant j'étais chez Nikon, alors je ne maîtrise pet-être pas tout.

Powerdoc:

--- Citation de: opal le décembre 02, 2022, 11:45:58 ---Sagittarius et Powerdoc

Non, il ne s'agit pas du réglage de dioptrie, c'est bien évidement la première chose à laquelle j'ai pensée, et d'autre part, comme je le dis dans mon poste, je n'ai pas ce problème avec le 150-600.

Bon, maintenant c'est mon premier Fuji, avant j'étais chez Nikon, alors je ne maîtrise pet-être pas tout.

--- Fin de citation ---

Ce qui m'étonne c'est que cela apparait avec un seul objectif. Vous n'avez pas des lunettes ?
Je dis cela parce que cela m'est arrivé de voir flou dedans parce que je met mes lunettes et que d'habitude je n'en met pas (je suis presbyte) .
Essayer le réglage dioptrique avec votre sigma.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique