Canon 70-200mm f/2.8 is ll

Démarré par hoscard, Décembre 03, 2022, 20:09:03

« précédent - suivant »

hoscard

Bonjour
Je reviens  vers vous pour profiter  de vos connaissances multiples   ;)
J'ai  en vus l'achat d'un canon 70-200mm f/2.8  is ll mais qui date de 2010 vus le prix  j'hésite  , à  savoir s'il peu rendre services  encore  10ans . Pensez-vous qu'il soit assez fiable pour sa merci .

Hector06



Bonsoir,

Quel est son prix? Quel est son etat? Est il à acheter complet avec boite, etui, notice, bouchons?
Ce serait un achat aupres d'un particulier ou d'un magasin? (magasin qui eventuellement offrirait
une garantie sur cet achat)

Super objectif à part ça, bien que je ne sois pas sûr que des pieces detachées soient disponibles
encore longtemps sur le marché du SAV.
R6 (enfin, en rêve)

hoscard

Bonjour 
Merci pour vôtre  réactivité  .
Vendu au prix de 1000€  par un particulier avec housee et  boite  2ème main de 2010 . D'après quelques  photos  il à  l'air  bien conserver pas de garantie

rsp

Citation de: hoscard le Décembre 03, 2022, 21:06:22
Bonjour 
Merci pour vôtre  réactivité  .
Vendu au prix de 1000€  par un particulier avec housee et  boite  2ème main de 2010 . D'après quelques  photos  il à  l'air  bien conserver pas de garantie
C'est la cote de CI. Le mieux serait de faire un essai quand même. 12 ans ce n'est pas rien, même pour un L parfois.

hoscard

Oui l'essai  sera fait avant l'achat se qui me préoccupe c'est  dans la durée  , 2010 il est plus tout jeune . S'il est reconnu  pour être  fiable je me ferait  moins de soucis.

Hector06

Citation de: hoscard le Décembre 03, 2022, 21:06:22
Bonjour 
Merci pour vôtre  réactivité  .
Vendu au prix de 1000€  par un particulier avec housee et  boite  2ème main de 2010 . D'après quelques  photos  il à  l'air  bien conserver pas de garantie

Cela veut il dire que le vendeur est le deuxième propriétaire? Si c'est le cas l'objectif aura deja connu 2 historiques avec deux propriétaires différents,
ce n'est pas à négliger dans l'evaluation du prix.
R6 (enfin, en rêve)

hoscard

Je suis en pleine réflexion  pensez-vous qu'il reste le meilleur  face au tamron et sigma  de même  catégorie 

fototof

Bonjour.
Je l'ai utilisé sur 5d M4 et actuellement sur Eos R .
C'est une optique formidable. Je ne vois pas ici ou là de problèmes de fiabilité.
1000€ est le prix pratiqué pour une optique en bon état.
Je recommande .

hoscard

Bonjour
En navigant je l'est  vue sur images photo  à  940€ garantie 6 mois revision canon en novembre  je pense m'orienter  sur se site .

philou_m

j'en possède un qui fonctionne parfaitement après 9 ans d'utilisation !

ttlao

Le mien date de 2014 et il est passé par le sav canon pour cause de chute frontale qui a entrainé un décentrement depuis lors il fonctionne comme un charme.