Plafond débloqué au préalable. 
Allez, je vais te raconter un cas, qui montre que l'on a beau faire, lorsque ce n'est pas le jour, ce n'est pas le jour.
Il y a une quinzaine d'années, ayant un gros achat à faire, je préviens ma chargée de compte, valide le montant et le commerçant, puis retourne le lendemain faire mon achat.
Là, demande d'autorisation refusée !!!
Surpris, je repasse à l'agence qui m'annonce n'avoir reçu aucune demande.
Comme je connaissais bien les circuits internes, de mon bureau j'appelle le responsable du centre d'autorisation, lui demande l'historique de l'appel, et constate effectivement que mon agence n'avait pas répondu à l'appel.
Retour à l'agence, heureusement à l'étage en dessous, qui me confirme ne pas avoir reçu de demande.

Je rappelle le centre de traitement d'autorisation et nous convenons d'un traçage de la prochaine demande sur ma carte.
Le lendemain, je rappelle le commerçant pour qu'il renouvelle sa demande d'autorisation, et au téléphone avec le centre de traitement nous suivons le circuit.
Le centre m'annonce que l'agence ne répond toujours pas, or le téléphone de ma chargée de compte ne sonne pas!
Je demande quel n° appelez vous? il me le donne. Je me tourne vers ma chargée de compte : Qui utilise ce n°?
Celui là? c'est celui de l'hôtesse d'accueil.
Nous allons voir l'hôtesse, qui est en discussion avec un client. Effectivement son téléphone sonne et elle ne décroche pas.
Nous attendons qu'elle ait fini avec le client et lui demandons pourquoi elle ne décroche pas malgré l'insistance des appels?
Ce sont mes instructions explique-t-elle:
Lorsque je parle à un client, j'ai ordre de ne jamais décrocher, par politesse.............