Quel antivirus efficace sur MAC ?

Démarré par ambre099, Décembre 15, 2022, 18:33:45

« précédent - suivant »

ricoco

#25
Citation de: Powerdoc le Décembre 16, 2022, 22:34:36
je viens d'opter pour bit defender
pour le covid ou pour ton mac ?

même dans la période ou j'accédais à des sites louches de téléchargement ou je me suis fait épingler par Hadopi, pas d'antivirus ...

il n'y a que les débutants sur mac qui viennent du pc qui se croient qu'il faut en mettre un 

doppelganger

Citation de: ricoco le Décembre 16, 2022, 22:52:20
pour le covid ou pour ton mac ?

même dans la période ou j'accédais à des sites louches de téléchargement ou je me suis fait épingler par Hadopi, pas d'antivirus ...

il n'y a que les débutants sur mac qui viennent du pc qui se croient qu'il faut en mettre un

Dénoncer les "débutants" (mac ou autre) tout en avouant sans complexe s'être fait épingler par HADOPI, c'est à mourir de rire. C'est d'autant plus comique quand ça se permet de donner des conseils  :laugh:

doppelganger

Citation de: Powerdoc le Décembre 16, 2022, 21:56:44
Et qu'est ce qu'il y a comme anti virus valable  poue qui ne ralentit pas trop  la machine, et qui ne se vante pas d'avoir eliminé 50 menaces par jour ?

Kaspersky Internet Security n'a jamais fait ralentir mon MBP Pro. Je l'ai juste trouvé gourmand en mémoire, par rapport à la version Windows.

Zaphod

Il n'y a pas un truc de base ?
Windows a "windows defender" qui me suffit largement... je fais tourner de temps en temps un malwarebytes qui ne trouve jamais rien...
Sur mac vu que la système est plus vérouillé... je pense qu'un malwarebytes gratuit de temps en temps peut faire l'affaire.

Bitdefender est bien noté, mais le prix après la première année me paraît assez dissuasif.

Donquichotte68

Si tu veux absolument un truc simple et gratuit, il y a ceci.
Il n'a jamais trouvé aucun virus ou malware sur mon Mac.

Cum lumen scribere...

Ibiscus

Bonjour, j'utilise ClamXAV depuis plusieurs années, deux fois il est rentré en action en me signalant que j'avais téléchargé une saloperie. Autrement, je ne me rends jamais compte de son activité silencieuse, jamais de ralentissement entra autre. Il est maintenant payant !

oeufmollet

Ah oui je l'ai aussi testé, ClamXAV, pas de mauvais souvenir ...
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré