Audrey

Démarré par hetocy, Décembre 17, 2022, 11:10:07

« précédent - suivant »

tetim


DaveStarWalker

Citation de: grimberg le Décembre 27, 2022, 14:04:48
Il y en a qui aime ça ,la flatterie perpétuelle, va savoir pourquoi?

Non la sympathie, pas la flatterie.  ;)

Nuance importante hein.  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

#52
Citation de: DaveStarWalker le Décembre 27, 2022, 14:35:20
Non la sympathie, pas la flatterie.  ;)

Nuance importante hein.  ;D

Vous perdez votre temps, ils ne peuvent pas comprendre.
Comme dirait l'autre: cordialement.
;-)

Voir la réponse au dessous.

tetim

Citation de: agl33 le Décembre 27, 2022, 14:45:46
Vous perdez votre temps, ils ne peuvent pas comprendre.
Comme dirait l'autre: cordialement.
;-)

22801...CQFD

DaveStarWalker

En même temps, 10 048... c'est pas mal non plus  ;D

après... tout dépend de ce que l'on publie...
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 27, 2022, 15:00:18
En même temps, 10 048... c'est pas mal non plus  ;D

après... tout dépend de ce que l'on publie...

La vous allez finir par ne plus avoir droit au: "cordialement"
;-)

tetim

Citation de: agl33 le Décembre 27, 2022, 15:08:52
La vous allez finir par ne plus avoir droit au: "cordialement"
;-)
21803...

tetim

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 27, 2022, 15:00:18
après... tout dépend de ce que l'on publie...

je suis bien d'accord... ;D
Cordialement

Hector06

Perso l'idée de n'avoir que des gens comme moi avec qui échanger, avec toute
la potentielle abscence de relief que ça pourrait induire, me débecte d'avance

Toujours pas de nouvelles de JLV?

Sifoto manque aussi, et je ne vois plus trop Monsieur passer par ici
R6 (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Décembre 27, 2022, 10:00:43
Mais peut-être qu' 1s avant, ou 1s après, ce léger défaut oculaire n'était pas présent ?
J'ai écrit cela car la photo 1 me paraissait intéressante, mais surement mieux sans ce léger défaut (qui peut-être n'aurait pas été présent (ou moins présent) à un autre instant.

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 27, 2022, 16:53:23
Perso l'idée de n'avoir que des gens comme moi avec qui échanger, avec toute
la potentielle abscence de relief que ça pourrait induire, me débecte d'avance

Toujours pas de nouvelles de JLV?

Sifoto manque aussi, et je ne vois plus trop Monsieur passer par ici

Sifoto manque, c'est certain.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: grimberg le Décembre 27, 2022, 17:38:51
Si tu sais deviner qui est vraiment sympa sur un forum, t'es balaise, tout comme ses gens qui pensent avoir des amis sur les réseaux! ;D

Franchement ?

Oui  😉

En tout cas, quand on est sympathique avec moi, je sais encore m'en rendre compte. 😂

L'inverse aussi du reste. 😇
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

#62
Citation de: LeLamaFou le Décembre 27, 2022, 17:22:00
J'ai écrit cela car la photo 1 me paraissait intéressante, mais surement mieux sans ce léger défaut (qui peut-être n'aurait pas été présent (ou moins présent) à un autre instant.

Etonnant !

MFloyd

Citation de: Marie-Raton le Décembre 24, 2022, 09:22:43
A priori Pascal n'est pas orthoptiste, pourquoi signaler le strabisme ?

Sans oublier la légendaire Lauren Hutton ...

(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: tetim le Décembre 27, 2022, 14:49:24
22801...CQFD

Il me semble que le CQFD est devenu le sophisme préféré de nos goitreux de service. Je préfère largement le QED, plus court et plus universel.  ;D

Et j'aime bien AGL33. Il est bien élevé au moins.
(cliquez ev. sur l'image)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Bizarrement, la 2 a pulvérisé le record de bon retours ( j'ai pas dit "likes" ;D ) sur insta.

Etonnant ...

tetim

Citation de: MFloyd le Décembre 27, 2022, 23:02:27
Il me semble que le CQFD est devenu le sophisme préféré de nos goitreux de service. Je préfère largement le QED, plus court et plus universel.  ;D

Et j'aime bien AGL33. Il est bien élevé au moins.
8600...
Revoir les définitions de "sophisme" et de "goitreux"...vous vous égarez...
Très cordialement

agl33

Citation de: MFloyd le Décembre 27, 2022, 23:02:27
Il me semble que le CQFD est devenu le sophisme préféré de nos goitreux de service. Je préfère largement le QED, plus court et plus universel.  ;D

Et j'aime bien AGL33. Il est bien élevé au moins.
Comme dirait 10 051, cordialement.

;-)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 27, 2022, 16:53:23
Perso l’idée de n’avoir que des gens comme moi avec qui échanger, avec toute
la potentielle abscence de relief que ça pourrait induire, me débecte d’avance

Toujours pas de nouvelles de JLV?

Sifoto manque aussi, et je ne vois plus trop Monsieur passer par ici

Présent, mais discret.
J'observe le constant "trollage" du forum faisant trébucher même les plus patients.  :-\


tetim


Pixels.d.Argent

Citation de: Monsieur le Décembre 28, 2022, 11:05:53
Présent, mais discret.
J'observe le constant "trollage" du forum faisant trébucher même les plus patients.  :-\

Toi aussi?

C'est vrai que ça devient de plus en plus lassant. Après, c'est malheureusement le lot de tous les forums, quand n est planqué derrière son  écran, c'est beaucoup plus facile de se "lâcher". mais je note aussi ces comportements dans la vie de tous les jours, dans ma clientèle je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes agressives, impatientes, mal éduquées, comme si le Covid avait "désinhibé" certains, mais malheureusement pas dans le bon sens. Heureusement ce n'est pas une majorité, on a encore des clients sympas. Mais ça devient de plus en plus rare.

Pour revenir à la photo, très joli portrait d'Audrey, j'aime bien la une. Après, Audrey n'a pas de strabisme mais des yeux assez écartés ce qui, suivant les angles de PDV peut donner des impressions de regards divergents ou convergents. En tous cas Pascal je te félicite pour ces photos, perso, j'ai jamais osé la solliciter. Il y a des personnes comme ça  avec qui tu aimerais travailler mais j'ai du mal à trouver un thème avec elle.

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 28, 2022, 11:43:20
Toi aussi?

C'est vrai que ça devient de plus en plus lassant. Après, c'est malheureusement le lot de tous les forums, quand n est planqué derrière son  écran, c'est beaucoup plus facile de se "lâcher". mais je note aussi ces comportements dans la vie de tous les jours, dans ma clientèle je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes agressives, impatientes, mal éduquées, comme si le Covid avait "désinhibé" certains, mais malheureusement pas dans le bon sens. Heureusement ce n'est pas une majorité, on a encore des clients sympas. Mais ça devient de plus en plus rare.

Pour revenir à la photo, très joli portrait d'Audrey, j'aime bien la une. Après, Audrey n'a pas de strabisme mais des yeux assez écartés ce qui, suivant les angles de PDV peut donner des impressions de regards divergents ou convergents. En tous cas Pascal je te félicite pour ces photos, perso, j'ai jamais osé la solliciter. Il y a des personnes comme ça  avec qui tu aimerais travailler mais j'ai du mal à trouver un thème avec elle.

Oui, moi aussi je note un regain d'agressivité dans tous les domaines depuis quelques temps surtout chez les plus jeunes. Ça devient lassant.

Quant à Audrey, je l'avais connu brièvement lors d'une séance photo avec Eric Houdart ( un excellent photographe que tu connais peut-être )

Elle m'a recontacté il y a quelques semaines et J'ai failli ne pas donner suite. Comme tu le sais, c'est un modèle très branché « mode », pas trop mon type de photo, mais elle a insisté.

Je n'étais pas très motivé, donc je n'avais absolument rien prévu pour cette séance, et nous n'avions que peu de temps.

Nous sommes donc descendus dans mon garage et nous avons fait quelques photos au flash pendant une petite heure.

Personnellement, je ne suis pas très satisfait de cette séance que je trouve un peu rengaine et où mon manque d'inspiration est assez flagrant .

Assez surpris, donc qu'elle fonctionne aussi bien sur Insta .

Tu devrais essayer de la contacter, au besoin, tu peux lui dire que tu me connais .

Verso92


agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 28, 2022, 14:35:37
Et ça continue, encore et encore...

Dixit 132 018  ......