Audrey

Démarré par hetocy, Décembre 17, 2022, 11:10:07

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Décembre 21, 2022, 19:07:00
Dommage : sur la 1 son oeil droit louche un peu sur le coté.

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais j'ai aussi la sensation d'un léger strabisme.
"Age quod agis..." ^_^

folding

Personne n'a 2 yeux symétriques.

DaveStarWalker

Citation de: folding le Décembre 23, 2022, 08:41:46
Personne n'a 2 yeux symétriques.

Oui merci...

Mais tout le monde n'a pas un strabisme, ou à ce qu'il semble !  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

onaivalf2

Bravo hetocy, très bon travail comme d'habitude, qui nous change de ces photos de touristes en mal d'exotisme  ;D ;D ;D

Nicolas2

Citation de: onaivalf2 le Décembre 23, 2022, 15:31:49
Bravo hetocy, très bon travail comme d'habitude, qui nous change de ces photos de touristes en mal d'exotisme  ;D ;D ;D

Le poisson d'aujourd'hui n'était donc pas frais...

Marie-Raton

A priori Pascal n'est pas orthoptiste, pourquoi signaler le strabisme ?

agl33

Citation de: Marie-Raton le Décembre 24, 2022, 09:22:43
A priori Pascal n'est pas orthoptiste, pourquoi signaler le strabisme ?

Certains doivent être en mal d'occupations  ;)

hetocy

Citation de: Marie-Raton le Décembre 24, 2022, 09:22:43
A priori Pascal n'est pas orthoptiste, pourquoi signaler le strabisme ?
:D :D

DaveStarWalker

Citation de: Marie-Raton le Décembre 24, 2022, 09:22:43
A priori Pascal n'est pas orthoptiste, pourquoi signaler le strabisme ?

Ah mais pour moi, ce n'est pas forcément un mal. 😀

J'avais une collègue au bureau de laquelle j'étais amoureux, et un avait un strabisme absolument charmant. 🥰

En Chine aussi les ethnies Meng ont souvent un petit strabisme (pourquoi ? Nsp ...).

Là à la fac idem. Il y avait une de mes coétudiantes qui avait cela et.... Même chose. 🥰

Bon... Madame Dave, qui est une Han, n'a pas de strabisme. Aucun, zéro... 😭😉
"Age quod agis..." ^_^

pierre_restif

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Je rajoute mon commentaire "ophtalmologique" : à une certaine époque, on avait l'élégance de parler de coquetterie dans le regard.
Ici, le modèle semble en présenter une légère.
Cela peut en indisposer certains, ou en séduire d'autres.
Ce qui me choquerait serait de le camoufler par une retouche. Quoi de plus personnel qu'un regard ?
Poser, c'est déjà s'accepter. Se faire modifier est une autre démarche, qui ne s'impose pas par la vox populi d'un forum.
Bref, même si je ne suis pas forcément amateur de ces portraits, j'en apprécie la liberté de ton, et je découvre chaque nouvelle publication avec un grand plaisir.

DaveStarWalker

Citation de: pierre_restif le Décembre 25, 2022, 10:42:31
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Je rajoute mon commentaire "ophtalmologique" : à une certaine époque, on avait l'élégance de parler de coquetterie dans le regard.
Ici, le modèle semble en présenter une légère.
Cela peut en indisposer certains, ou en séduire d'autres.
Ce qui me choquerait serait de le camoufler par une retouche. Quoi de plus personnel qu'un regard ?
Poser, c'est déjà s'accepter. Se faire modifier est une autre démarche, qui ne s'impose pas par la vox populi d'un forum.
Bref, même si je ne suis pas forcément amateur de ces portraits, j'en apprécie la liberté de ton, et je découvre chaque nouvelle publication avec un grand plaisir.

D'accord avec cela. 👍
"Age quod agis..." ^_^

agl33


Marie-Raton

Citation de: pierre_restif le Décembre 25, 2022, 10:42:31
Je rajoute mon commentaire "ophtalmologique" : à une certaine époque, on avait l'élégance de parler de coquetterie dans le regard.
Ici, le modèle semble en présenter une légère.
Cela peut en indisposer certains, ou en séduire d'autres.
Ce qui me choquerait serait de le camoufler par une retouche. Quoi de plus personnel qu'un regard ?
Poser, c'est déjà s'accepter. Se faire modifier est une autre démarche, qui ne s'impose pas par la vox populi d'un forum.

D'autant plus d'accord que je présente moi-même un léger strabisme ^^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Mais peut-être qu' 1s avant, ou 1s après, ce léger défaut oculaire n'était pas présent ?

ttlao

Citation de: LeLamaFou le Décembre 27, 2022, 10:00:43
Mais peut-être qu' 1s avant, ou 1s après, ce léger défaut oculaire n'était pas présent ?

Une coquetterie n'est pas un défaut mais une caractéristique physique. Toi qui est le chantre du vraie qui arbore la minauderie, tu voudrais que le photographe force la pose du modèle. Tu n'en as pas marre de dire tout et son contraire, juste pour le plaisir de te faire remarquer. 

seba

Citation de: ttlao le Décembre 27, 2022, 10:11:02
Toi qui est le chantre du vraie qui arbore la minauderie,...

Je croyais qu'il l'abhorrait.


ttlao


agl33

Citation de: ttlao le Décembre 27, 2022, 10:11:02
Une coquetterie n'est pas un défaut mais une caractéristique physique. Toi qui est le chantre du vraie qui arbore la minauderie, tu voudrais que le photographe force la pose du modèle. Tu n'en as pas marre de dire tout et son contraire, juste pour le plaisir de te faire remarquer.

Malheureusement il ne lui reste que cela, le pauvre.

madko

Citation de: agl33 le Décembre 27, 2022, 11:32:29
Malheureusement il ne lui reste que cela, le pauvre.

Une seconde avant, il ne savait pas qu'il allait écrire une sottise; une seconde après, il lui fallait qu'elle soit connue de tout l'univers. (Talleyrand)

agl33

Citation de: madko le Décembre 27, 2022, 12:12:09
Une seconde avant, il ne savait pas qu'il allait écrire une sottise; une seconde après, il lui fallait qu'elle soit connue de tout l'univers. (Talleyrand)

Excellent.

tetim

#46
Citation de: agl33 le Décembre 27, 2022, 12:26:51
Excellent.

Cela s'applique très bien à votre cas...
22000 messages à une minute le message=366 heures d'inepties et de messages inutiles...Lamentable...
Il serait urgent de faire quelque chose de votre temps...

DaveStarWalker

Ca s'applique à pas mal de monde ici dans ce cas... et souvent bien moins polis et agréables...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

tetim

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 27, 2022, 13:55:26
Ca s'applique à pas mal de monde ici

-22000 messages...? Non ,pas beaucoup...
-Agréables?  Les sempiternelles petites piques ridicules  et inutiles ? Si vous trouvez ça poli et agréable, alors OK...
Cordialement

DaveStarWalker

Citation de: tetim le Décembre 27, 2022, 13:59:55
-22000 messages...? Non ,pas beaucoup...
-Agréables?  Les sempiternelles petites piques ridicules  et inutiles ? Si vous trouvez ça poli et agréable, alors OK...
Cordialement

Citation de: agl33 le Décembre 27, 2022, 12:26:51
Excellent.

C'est sont dernier message par exemple.

Je fais aussi partie des personnes qui n'ont strictement aucun souci avec AGL33.

Va savoir pourquoi ?  :angel: ;)
"Age quod agis..." ^_^