Oui mais là , depuis quelques temps je ressens vraiment un très gros manque de motivation et d'inspiration tel que jamais connu auparavant , quand on s'ennuie sur un shooting, c'est pas bon signe ( bizarrement, mon insta n'a jamais été aussi florissant ... )
J'attends le second souffle ou l'avènement d'une nouvelle muse 
En attendant je décline les sollicitations du mieux que je peux .
J'ai tendance à voir les choses du coté mental plutot que du coté technique, surement à tort.
Toujours est il que dans ton cas, ce serait amusant, pour toi pour tes rs et peut etre meme pour nous aussi

que tu files dans un magasin te procurer un Instax mini 11, et que tu t'obliges, comme une sorte d'automédication
des grands-meres, à ne photographier qu'avec cet appareil.
Tu choisis ta limite de temps, et dans celle ci tu ne bouffes plus que du Fuji à la sauce instantanée. Fini les boitiers
en métal flatteur, fini les ouvertures à 2,2 pour tenter d'assurer une netteté sur les deux yeux, et encore + aux oubliettes
le sacro saint f1,4. Tu ne photographies qu'à f12 (douze oui...) les sujets qui te chantent, et tu peux meme faire (logiquement c'est ce
qui se passera) une incartade dans des domaines que tu ignores jusqu'ici (tes pieds, un chat dans la rue, une poignée de
porte, une oreille). Le carcan quand il est momentané et décidé se révèle être une montagne russe dans laquelle tu serais
monté avec toutes les ceintures de securité possibles et imaginables: à un moment quelque chose se passe, et tu te mets à
crier tres fort en levant les bras bien haut, même si dans ton cas c'est ta créativité qui va gueuler un bon coup.
Garde ce regime, antagoniste de nos habitudes modernes, quelques jours/semaines et tu verras naturellement ton appétit s'aiguiser
sans que tu ne t'en rendes vraiment compte.
Alimente ça sur tes rs (ou pas) comme tu sais deja le faire et la boucle est bouclée, une sorte d'Hetocy sortant de thalasso devrait
vite advenir.