Audrey

Démarré par hetocy, Décembre 17, 2022, 11:10:07

« précédent - suivant »

ohmface

Citation de: hetocy le Décembre 31, 2022, 14:26:44
Ce n'est bien sûr pas une question de matériel, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut .

Peut-être que de changer d'environnement serait salutaire , j'ai bien aimé les séances en Irlande et en Bretagne, comme une bouffée d'air frais .

Il faut surtout apprendre à dire non ( plus de 15 demandes en instance depuis quelques jours mais pas d'envie )

Retrouver une modèle qui me redonne envie, ça ça me plairait bien mais ce sont des choses qui ne se commandent pas  ::)

C'est casse gueule de devenir fournisseur d'images pour alimenter le puit sans fond des "addictolikes" des réseaux sociaux. Certaines filles ont besoin de poster tous les jours. Je me méfie particulièrement des profils narcissiques sur insta (moi, moi et moi sur 240 posts)

Un conseil : Tu demandes à tes modèles en attente quelle est leur projet photographique ? Qu'est ce qu'elle peuvent te proposer ? pas ce qu'elles attendent de toi mais ce qu'elles peuvent t'apporter.

Si c'est "moi en slip sur un fond gris", tu peux laisser tomber car tu connais cela par cœur et tu vas te faire chier pour pas grand chose. Parfois, elles ont des idées sympas mais c'est plutôt rare.

Plutot mort que libre !

hetocy

Citation de: ohmface le Janvier 08, 2023, 15:47:18
C'est casse gueule de devenir fournisseur d'images pour alimenter le puit sans fond des "addictolikes" des réseaux sociaux. Certaines filles ont besoin de poster tous les jours. Je me méfie particulièrement des profils narcissiques sur insta (moi, moi et moi sur 240 posts)

Un conseil : Tu demandes à tes modèles en attente quelle est leur projet photographique ? Qu'est ce qu'elle peuvent te proposer ? pas ce qu'elles attendent de toi mais ce qu'elles peuvent t'apporter.

Si c'est "moi en slip sur un fond gris", tu peux laisser tomber car tu connais cela par cœur et tu vas te faire chier pour pas grand chose. Parfois, elles ont des idées sympas mais c'est plutôt rare.

Tu as raison mais je regrette un peu la période ou j'étais très enthousiaste de shooter quelque soit le modèle et le projet  :)

Bon, j'ai accepté une séance mercredi, on verra bien  :)

Dan-860

#152
Tu frises l'indigestion là ... alors pose ton matos, fait autre chose et si la passion est là ça reviendra !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: hetocy le Janvier 08, 2023, 16:05:57
Tu as raison mais je regrette un peu la période ou j'étais très enthousiaste de shooter quelque soit le modèle et le projet :)

Bon, j'ai accepté une séance mercredi, on verra bien  :)
Faut en parler à ton psy  ;D

hetocy


Monsieur

Citation de: hetocy le Janvier 09, 2023, 10:20:14
j'te jure, c'était mieux avant !  ;D
Ce ne sont pourtant pas les conditions extérieurs qui ont changé.  ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hetocy


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 09, 2023, 11:37:06
Justement  >:( :angel: ;)

T'as raison, je vais à Lyon samedi des fois que ...  ;D

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

poc128

Salut mon ami et tous mes veux de bonheur avec cette nouvelle année qui commence à toi et à tes proches.
Je n'ai pas lu les 7 pages mais la première postée est déjà très bien, lumière très maîtrisée.
Pour la NB (post n° 10) alors là chapeau l'équipe, vous vous êtes bien trouvé tous les deux.
Excellent boulot mais je ne suis pas des plus objectif because je suis fan de ta production.
;)
Take a walk on the wild side..