Achat pellicule

Démarré par PAPY Mougeot, Décembre 18, 2022, 10:31:10

« précédent - suivant »

PAPY Mougeot

Mon stock de pellicules ayant "disparu" comme pas mal d'autres choses dans un déménagement suis obligé de renouveler mon stock.
Dans la foulée j'ai perdu l'adresse d'un fournisseur bien pourvu de la région de Lyon.

Pouvez vous me rappeler ses coordonnées ou m'indiquer un magasin pratiquant la vente par correspondance surtout pour des supports couleur ?

Merci d'avance.

Nikojorj


Gilles

Chez Digit photo , au dela de 40€ on a le franco de port en point relais.
il sont en France, à Metz
https://www.digit-photo.com/magasin.html

parkmar


photofragments


petur

De mémoire pour les films :

Digit Photo
Photo Stock
Maco Direct en Allemagne. .
Les prix ayant considérablement grimpé, ne plus s'attendre à des prix intéressants.

PAPY Mougeot

Merci pour vos réponses.
Cordialement

petur

Je suis en train de regarder pour effectuer une commande, les prix ont bien grimpé... Presque 12€ la TRIX. L'une des moins chères étant l'AGFAPAN 400 et les FOMA. Pas certain que l'AGFAPAN 400 soit le même film qu'il y a dix ou quinze ans.

tanguy29

Oui, les prix ont montés bien fort ces derniers temps, et Kodak a annoncé une nouvelle hausse.
Pour le noir et blanc, Ilford reste relativement stable. Ils ont récemment portés les films Kentmere au format 120, je ne les connais pas, mais les tarifs sont intéressants.

jeff40120

Bienheureux ceux qui avaient anticipé le bouleversement de l'argentique vers le numérique.
À une certaine époque, nombre de vendeurs et pros c'étaient délestés de leurs stocks craignant de les voir rester sur leur dos !
C'est en cela que les opportunistes ayant reniflé le filon du moment en ont profité à vil prix... ...

HPA92

Bonjour,

je réponds un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.

J'achète mes pellicules soit chez Nation Photo, soit sur ce site : https://www.pellicule-photo.com/

Même si les prix ont un peu augmenté, ça reste encore abordable.

Cdlt

HP

janot67

Il y a pas mal de "réassort" sur les films couleur, mais l'offre en N&B a l'air assez intéressante... ;)