nouvel ordi et proshow

Démarré par megaboub, Décembre 22, 2022, 15:30:03

« précédent - suivant »

megaboub

Bonjour,

Je change d'ordi mais n'arrive pas à activer ma licence proshow 7, j'ai pourtant réussi l'an passé sur un ordi de prêt.

Je sais que proshow a fermé, mais c'était déjà le cas l'an passé, pas moyen de me rappeler comment j'ai fait. Il m'indique mauvais registration code, je fais pourtant un copier collé du num sur la commande.
Qui a une idée ?
Merci

GLM

Je l'ai réinstallé il y a une quinzaine, cela ne m'a pas posé de problème. Je crois que Gandalf avait fait un tuto sur ce sujet, cherche par là
https://www.youtube.com/ [at] AV-TUTOS-PAM

megaboub

Il me dit que le server est injoignable (et pour cause ....) du coup pas moyen d'aller plus loin

jeanpierre78

Bpnjour,

Photodex, l'éditeur de Proshow, a cessé son activité en janvier 2000 ce qui doit expliquer vos difficultés.

https://www.photodex.com/

Jean-Pierre

megaboub

Citation de: jeanpierre78 le Avril 08, 2023, 08:55:52
Bpnjour,

Photodex, l'éditeur de Proshow, a cessé son activité en janvier 2000 ce qui doit expliquer vos difficultés.

https://www.photodex.com/

Jean-Pierre

Bonjour

J'avais réussi à le réinstaller depuis, en faisant une manipulation (simple genre couper le réseau ou jouer avec le pare feu ...) que je ne retrouve pas, ou alors leur serveur qui répondait ok était resté allumé encore un peu mais Photodex était déjà fermé, c'est certain.
Merci

Jean Louis

Pourquoi ne pas en profiter pour passer à autre chose. Il existe pas mal de petits logiciels sympas qui font tout aussi bien le boulot. Après tu as l'incontournable "Pictures To Exe" sans doute le plus utilisé dans le monde du diaporama.
Bonne journée
La photo! retour vers le passé

ganddalf

Voici ce certains pensent de PTE (et je suis de ceux-là) :

    Ceux qui possèdent déjà le logiciel voudront bien investir quelques deniers mais à condition que le produit évolue, or force est de constater qu'il n'a pas évolué depuis un an puisque seules des corrections de bugs sont intervenues dans cette période.
    Ceux qui ne possèdent pas PTE n'ont que peu d'intérêt à se lancer avec ce produit , d'abord pour la raison évoquée en 1 et d'autre part parce qu'il n'est plus dans les canons des logiciels de montage modernes basés sur des lignes de temps multiples. Sans parler de DaVinci, il existe d'autres produits (y compris gratuits) qui vivent puisque des mises à jour interviennent régulièrement pour les faire évoluer.

Il n'est pas question de remettre en cause le produit existant mais son futur plus qu'incertain.

Jean Louis

Peut êre, mais une fois fait l'acquisition d'un logiciel d'une version x ou y,  qu'il évolue ou pas il restera toujours aussi bon que le jour de son acquisition. Il sera possible de tout faire  la seule limite sera toujours l'imagination de l'utilisateur.

Perso j'utilise depuis plus de 20 ans le même logiciel de montage "M.Objects" pour ne pas le citer, j'ai arrêté de faire les dernières mise à jour, marre de sortir 100 /12O€ tous les deux ans. Mes réalisations ne sont pas moins bonnes ni meilleures et il n'est pas impossible qu'un jour je passe à un logiciel de quelques dizaines d'euros qui fera toujours ce que j'ai besoin.

Quant à PTE il est bien implanté pour pas mal de temps, je connais personnellement son traducteur, on en a parlé il y a peu lors d'un dernier adieu à un formidable diaporamiste Ricardo Zarate malheureusement décédé trop tôt
La photo! retour vers le passé

Charlie47

#8
Citation de: ganddalf le Avril 18, 2023, 18:39:58

    Ceux qui ne possèdent pas PTE n'ont que peu d'intérêt à se lancer avec ce produit , d'abord pour la raison évoquée en 1 et d'autre part parce qu'il n'est plus dans les canons des logiciels de montage modernes basés sur des lignes de temps multiples.

Il n'est pas question de remettre en cause le produit existant mais son futur plus qu'incertain.


Je peux te dire, sans risquer de me tromper ;) que la version 12 devrait évoluer en ce sens... ;)
Ceci dit, une majorité des utilisateurs actuels n'utilisent que des images fixes (mais ça reste pour moi une niche de l'audiovisuel), ce qui leur convient bien. Pour ma part, plus vidéo que photo désormais, je suis passé à Premiere, mieux adapté à ce que je réalise.