Snapseed sur PC ?

Démarré par PBnet2, Décembre 24, 2022, 19:55:56

« précédent - suivant »

PBnet2

Bonjour j'ai snapseed sur mon android mais j'aimerais trouver un site où télécharger snapseed pour PC, j'en ai trouvé un mais c'est pour un essai de 15 jours, après j'ai voulu payer la licence mais impossible ! si quelqu'un connait une solution ? merci !

PBnet2

Personne n'a de solution ? est-ce que quelqu'un possède Snapseed sur PC svp ?

PBnet2

Citation de: Osef le Décembre 28, 2022, 05:32:25
Pas moi mais est-ce que tu es passé par le site officiel https://snapseedofficial.com/
qui annonce "Here's to Download Snapseed For Windows PC for Free!"

Merci Osef je suis allé sur ce site et je suis tourné en rond ! impossible d'installer snapseed apparemment compressé, on me demande de télécharger plein de logiciels étranges...si tu pouvais voir par toi même et essayer svp ? merci !

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Décembre 28, 2022, 09:17:14
Merci Osef je suis allé sur ce site et je suis tourné en rond ! impossible d'installer snapseed apparemment compressé, on me demande de télécharger plein de logiciels étranges...si tu pouvais voir par toi même et essayer svp ? merci !

J'ai tourné en rond oups

Nikojorj

C'est pourtant expliqué sur leur page : il faut faire tourner l'APK android sur un émulateur comme Bluestacks, il n'y a pas de portage PC à proprement parler (dommage).

oeufmollet

Maintenant, ce qui ressemble le plus à Snapseed sur PC, c'est peut-être la NikCollection, on retrouve pas mal de choses sur SnapSeed qui sont dans les Nik (les bordures identiques, le tonal contrast, etc.)
La version gratuite se trouve peut-être encore ...
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

PBnet2

Citation de: Nikojorj le Décembre 28, 2022, 11:07:12
C'est pourtant expliqué sur leur page : il faut faire tourner l'APK android sur un émulateur comme Bluestacks, il n'y a pas de portage PC à proprement parler (dommage).

Oui j'ai fait mais très long et inefficace finalement, Bluestacks permet d'émuler un android...ce n'est pas ce que je recherche, merci quand même !

PBnet2

Citation de: oeufmollet le Décembre 28, 2022, 11:41:57
Maintenant, ce qui ressemble le plus à Snapseed sur PC, c'est peut-être la NikCollection, on retrouve pas mal de choses sur SnapSeed qui sont dans les Nik (les bordures identiques, le tonal contrast, etc.)
La version gratuite se trouve peut-être encore ...
La version d'essai de Snapseed me convenait très bien, maintenant la NickCollection je l'ai sur mon PC fixe mais ce n'est pas pareil ! sinon sur combien de postes peut-on installer la NickCollection svp puisque j'ai acheté une version je ne sais plus laquelle ?

Zaphod

Ca a été racheté et l'éditeur actuel ne fait pas de version PC.
Donc pas de solution simple.
La version d'essai est obsolète.

PBnet2

Citation de: Zaphod le Décembre 28, 2022, 12:02:08
Ca a été racheté et l'éditeur actuel ne fait pas de version PC.
Donc pas de solution simple.
La version d'essai est obsolète.

Dommage c'était simple et rapide !

PBnet2

Sinon j'ai installé NikCollection3 (dont j'ai la licence) et ça marche sur mon vieux portable mais c'est déjà ça, j'aurais préféré Snapseed pour PC quand même. Merci à tous !