réglage smartphone ?

Démarré par xavier c, Janvier 04, 2023, 19:38:36

« précédent - suivant »

xavier c

Bonjour, je suis nouveau sur le site.
Voici mon pb : j'ai une longue vue Swarovski STR 80 et son adaptateur pour smartphone. J'ai un Iphone X reconditionné. Une fois le tph en place, lorsque je zoom avec le tph, au delà de x 1.9, son écran devient noir. De ce fait, ne zoomant pas assez avec le tph, je n'arrive pas à me débarrasser du rond noir de l'oculaire de la longue vue qui apparait sur la photo ou les vidéos.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Monsieur

Citation de: xavier c le Janvier 04, 2023, 19:38:36
Bonjour, je suis nouveau sur le site.
Voici mon pb : j'ai une longue vue Swarovski STR 80 et son adaptateur pour smartphone. J'ai un Iphone X reconditionné. Une fois le tph en place, lorsque je zoom avec le tph, au delà de x 1.9, son écran devient noir. De ce fait, ne zoomant pas assez avec le tph, je n'arrive pas à me débarrasser du rond noir de l'oculaire de la longue vue qui apparait sur la photo ou les vidéos.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Bonjour,
As tu essayé en mettant l'autre objectif de l'iphone en face de l'objectif ?

jmp79


Citation de: xavier c le Janvier 04, 2023, 19:38:36
Bonjour, je suis nouveau sur le site.
Voici mon pb : j'ai une longue vue Swarovski STR 80 et son adaptateur pour smartphone. J'ai un Iphone X reconditionné. Une fois le tph en place, lorsque je zoom avec le tph, au delà de x 1.9, son écran devient noir. De ce fait, ne zoomant pas assez avec le tph, je n'arrive pas à me débarrasser du rond noir de l'oculaire de la longue vue qui apparait sur la photo ou les vidéos.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

C'est un problème que rencontrent les Iphones en général à plusieurs capteurs. Il arrive un moment ou il ne trouve pas le bon et il perd les pédales comme on dit, on ne peut pas faire ce qu'on veut et c'est pour ça que tu as l'écran noir ou ce rond noir aussi en zoomant moins. C'est le problème des smartphones à 2 ou 3 capteurs chez eux.
Samsung est mieux armé dans ce domaine. Avec le mien je n'ai aucun souci en photo ou en vidéo et même sur les nouveaux modèles.
Ou alors c'est que ton capteur de smartphone est trop éloigné de ton optique de longue vue.
JM.