Votre image de la semaine // 31/12 au 06/01 2023

Démarré par Larchi, Janvier 06, 2023, 09:58:19

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (31/12 au 06/01 2023 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

ET HOP !
Allez-y pour le partage de vos premiers clichés 2023 ! Meilleurs voeux à toutes et tous !

canteau

Website : www.auplusnet.com

Péhel


pan59

Nikon D500 + Z6II

labat

Trois belles photos avec ces flamants roses en ouverture, j'ai vu le reportage hier sur la Camargue...magnifique spectacle et belle prise ici.

shikasta

Meilleurs vœux 2013, merci pour ce fil et vos photos !

C'était hier au parc Borély Marseille.

DSC01148_1258 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Did39

Bonne année à tous.

Pour ma part l'année débute avec une renarde au sortir du terrier.


zoomagic

Jolie ta renarde Did39. Bravo.
Héron du 4 janvier
Amicalement
Amicalement.

Luthval

Pour les fêtes, la cité des elfes a mis ses guirlandes lumineuses...

Ludo37

Bravo pour toutes les photos ! moi cette semaine j'ai repris mon fil de l'eau .
Ludo

January

Bonjour,

Bonne Année 2023 à tout le monde. Bravo à vous pour ces premiers clichés.

[at] +

papydu25

superbes photos, ah les gouttes d'eau!
j'ai fait mes recherches d'hermines, mais sans neige, les photos manquent de charme.
comme je suis tout de même un privilégié de pouvoir les observer, ce sera donc ma première image de 2023
Daniel
daniel trouttet sur flickr

agl33