Comment effacer une contribution ?

Démarré par rta, Janvier 08, 2023, 17:29:11

« précédent - suivant »

rta

Sur ce site chassimages.com , j'ai ouvert quelques contributions avec surtout des images .
Ces images ne sont plus d'actualité. J'aimerai les supprimer sur ce site.

Je peux les supprimer en rendant indisponible ces images sur mon site de stockage d'images et donc générer un cadre vide ici dans chassimages.com.

Serait-il aussi possible de nettoyer ( supprimer) ce cadre directement à partir de chassimages ? Ou plus, supprimer la publication ainsi que toutes les contributions. ( ces contributions n'ont plus aucun sens sans les images)

Merci

Monsieur

Citation de: rta le Janvier 08, 2023, 17:29:11
Sur ce site chassimages.com , j'ai ouvert quelques contributions avec surtout des images .
Ces images ne sont plus d'actualité. J'aimerai les supprimer sur ce site.

Je peux les supprimer en rendant indisponible ces images sur mon site de stockage d'images et donc générer un cadre vide ici dans chassimages.com.

Serait-il aussi possible de nettoyer ( supprimer) ce cadre directement à partir de chassimages ? Ou plus, supprimer la publication ainsi que toutes les contributions. ( ces contributions n'ont plus aucun sens sans les images)

Merci

Hello,
Tu ne peux pas editer tes messages passé un délai de 10 minutes.
La seule méthode est de contacter la modération (lien en bas à droite de chaque message) et demander la suppression du sujet (si tu en es l'initiateur) ou de ton message.  :)

rta

Citation de: Monsieur le Janvier 09, 2023, 08:42:34
Hello,
Tu ne peux pas editer tes messages passé un délai de 10 minutes.
La seule méthode est de contacter la modération (lien en bas à droite de chaque message) et demander la suppression du sujet (si tu en es l'initiateur) ou de ton message.  :)

OK, garder les messages texte ne me pose pas de problème mais mes images sont, pour moi, obsolètes.
Supprimer le lien vers les images n'est pas très "élégant".

Merci
slt

Verso92

Citation de: rta le Janvier 09, 2023, 17:30:24
OK, garder les messages texte ne me pose pas de problème mais mes images sont, pour moi, obsolètes.
Supprimer le lien vers les images n'est pas très "élégant".

Oui.

C'est le problème des liens. J'ai une fois par erreur supprimé le mauvais lien, occasionnant un carré noir sur un fil... c'est pour cette raison que je privilégie en général les images postées directement sur le site.

jdm

 Dans la charte, chassim. nous conseille  de privilégier les liens, pour la raison de ne pas surcharger le site, et vu que les crashs précédents ont provoqué la perte des images ...

dX-Man

Verso92

Citation de: jdm le Février 24, 2023, 09:58:26
Dans la charte, chassim. nous conseille  de privilégier les liens, pour la raison de ne pas surcharger le site, et vu que les crashs précédents ont provoqué la perte des images ...

Faux problème : les fils les plus anciens sont censés être effacés au fur et à mesure...  ;-)

jdm


Le côté temporaire résout le problème, mébon on a connu du temporaire extra-short !  ;D

Et du coup il y a des fils hors d'âge qui n'ont plus vraiment de sens.
dX-Man