FOTO ERHARDT

Démarré par gemphoto, Janvier 09, 2023, 21:54:27

« précédent - suivant »

gemphoto

Quelqu'un connait ce site?

jdm


Oui, déjà commandé un zoom il y a pas mal d'années avec une garantie constructeur non dispo en France et un tarif plus qu'avantageux, très sérieux, une ribambelle de magasin physique maintenant ...
dX-Man

michel77

Oui, j'ai commandé chez eux un trépied Gitzo GT5533LS en date du 27/12/21.
Un petit peu long a livrer, mais c'était prévu dès la commande.
Pas de souci donc.

gemphoto


marsupioux

Commandé et reçu bien emballé un objectif Sony SEL 24-105 f4,0 G OSS , neuf pour la somme de 799€ port compris ,( il y avait une remise de 200 € )

Celtyk

J'ai commandé une grosse carte lexar cette aprem... On verra quand nd ça arrive 😉
Celtyk

zoizeau

Très bien placé en prix pour les cartes mémoire.
Jamais de souci de délai de livraison.
5D IV-1DX II-1DX III-R3

thierry11

Quelqu'un a-t-il eu à faire au SAV de ce marchand ? J'ai fait une commande qui s'est très bien passée mais maintenant que j'ai besoin du SAV je n'ai pas eu de réponse à mon mail d'il y a quelques jours... ???

Gérard B.

Citation de: thierry11 le Janvier 11, 2024, 09:37:56
Quelqu'un a-t-il eu à faire au SAV de ce marchand ? J'ai fait une commande qui s'est très bien passée mais maintenant que j'ai besoin du SAV je n'ai pas eu de réponse à mon mail d'il y a quelques jours... ???
Et par téléphone? Oui c'est en Allemagne, ils parlent aussi l'anglais.

thierry11

J'ai renvoyé un message aujourd'hui, si pas de réponse j'essaierai d'appeler... Ils m'avaient paru sérieux lors de la commande et de la livraison...

Gérard B.

Citation de: thierry11 le Janvier 11, 2024, 21:06:28
J'ai renvoyé un message aujourd'hui, si pas de réponse j'essaierai d'appeler... Ils m'avaient paru sérieux lors de la commande et de la livraison...
C'est une chaîne de magasins. A voir si votre courriel n'aurait pas été réceptionné sur un autre point de celui où vous aviez acheté le matériel.

thierry11

Très déçu par FOTO ERHARDT
Je leur ai renvoyé un objectif sous garantie le 26 JANVIER toujours pas reçu de réponse.
J'ai appelé deux fois, la dernière fois il y a 8 jours ; réponse "oui il est toujours en réparation mais ce n'est pas normal ce délai, on contacte le service et on vous tient au courant." Toujours rien à ce jour ! ???
Vous feriez quoi à ma place ?  ::)

Gérard B.

Citation de: thierry11 le Mars 25, 2024, 20:42:39Très déçu par FOTO ERHARDT
Je leur ai renvoyé un objectif sous garantie le 26 JANVIER toujours pas reçu de réponse.
J'ai appelé deux fois, la dernière fois il y a 8 jours ; réponse "oui il est toujours en réparation mais ce n'est pas normal ce délai, on contacte le service et on vous tient au courant." Toujours rien à ce jour ! ???
Vous feriez quoi à ma place ?  ::)
J'attendrai.
Pour un objectif Olympus,il était parti deux mois en SAV.