Soldes Fnac parisiennes 2023

Démarré par arwed, Janvier 12, 2023, 15:22:19

« précédent - suivant »

Jaurim

Toujours garder en tête que ce que les clients découvrent en entrant dans les magasins a déjà été vu, en premier par les vendeurs du rayon et ensuite par le personnel intéressé  ;)

rsp

Citation de: arwed le Janvier 30, 2023, 19:18:32
Je m'attendais aux grosses remises sur du matos habituellement peu abordable (+ de 3000€)
Et lors de ma visite dans les 3 magasins y avait vraiment rien d'extra...
J'avais craqué pour l'EF 11-24 à 1699 euros au lieu de 3300. Il y avait aussi un 2/200 vers 3500 euros etc.  tout ça neuf, de vraies soldes de liquidation du stock.

MGI

Aujourd'hui devait être mon jour de chance  ;)

1) ce matin, après 2 mois à attendre un acheteur, j'ai fini par vendre un 100 2,8 Macro Sony monture A, pour 250 €, pas si mal !

2) dans la foulée, je vais voir à la Fnac Bercy Village si je trouve quelque chose en soldes > Youpi, gagné un 100 2,8 Macro Canon ancien modèle, bas de gamme en quelque sorte, mais affiché 199,99 € avec sa boite.
Le 100mm f/2.8 L IS USM Macro "de luxe" coûte 1 349 €, gloups et re gloups  :'(

Avec le coefficient multiplicateur propre à Canon, sur le 7 D Mk II, j'obtiendrai donc du 160 mm, de quoi voir venir une cible au petit trot, le 50 1,8 est bien trop court en l'occurence.

Donc, en arrondissant sans le centime, j'ai gagné 50 € en plus d'un objectif neuf et garanti, pas mal quand même...

Trois jours plus tôt, chez Darty, c'était le pancake 24 2,8 Canon soldé à 110 €, neuf avec sa boite également, le dernier en magasin, donc il suffit d'être patient s'agissant de matériel jugé obsolète, à tort ou à raison, moi je ne m'en plaindrais pas...