Nadège bis.

Démarré par poc128, Janvier 13, 2023, 07:33:41

« précédent - suivant »

poc128

Je crée un second fil parce que c'est une autre image.
Je trouve le NB pas trop mal traité.
Pas encore comme je voudrais mais bon, faut bien commencer par kek' chose non ?!! :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

albert13

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2023, 07:33:41
Je crée un second fil parce que c'est une autre image.
Je trouve le NB pas trop mal traité.
Pas encore comme je voudrais mais bon, faut bien commencer par kek' chose non ?!! :D ;D
;)
.

Je préfère le traitement de la première Nadège 1
Et AMHA avec cette deuxième tu n'es pas loin du tout d'un très bon portrait car là y'a l'expression et le regard mais... la tête penchée fait perdre la dynamique de ton portrait... si elle avait eu la tête droite pour moi cela aurait été top... je conviens que cela est facile de dire ça après coup  ;)
Continue sans blême tu n'es pas loin du tout...

Lionel-b

Bonjour,
pour ça manque cruellement de blanc, le noir et bien là, mais le reste est trop gris.
Coup de flash pile en face du modèle ? C'est pas idéal.
La pose et l'expression du modèle sont très bien, juste dommage sur le développement.

Pichoun

Le portrait est bon. Le développement est à revoir, vraiment trop gris...😉

poc128

Citation de: albert13 le Janvier 13, 2023, 12:43:15
.

Je préfère le traitement de la première Nadège 1
Et AMHA avec cette deuxième tu n'es pas loin du tout d'un très bon portrait car là y'a l'expression et le regard mais... la tête penchée fait perdre la dynamique de ton portrait... si elle avait eu la tête droite pour moi cela aurait été top... je conviens que cela est facile de dire ça après coup  ;)
Continue sans blême tu n'es pas loin du tout...

Je te comprends d'autant que j'ai traité ces deux portraits avec un écran de secours et ce soir je me rends compte que le PT est pas al à l'ouest ! :D ;D
Je vais recevoir ça demain avec mon écran revenant de chez le réparateur.
Quoi qu'il en soit, je te remercie beaucoup pour ton avis.
;)

Citation de: Lionel-b le Janvier 13, 2023, 18:16:48
Bonjour,
pour ça manque cruellement de blanc, le noir et bien là, mais le reste est trop gris.
Coup de flash pile en face du modèle ? C'est pas idéal.
La pose et l'expression du modèle sont très bien, juste dommage sur le développement.

Comme dit sur le post précédent ça a été traité sur un autre écran.
Pour ce qui est de la source elle n'était pas en face mais plutôt qque part entre 45 et 50°.
Je vous proposerais une autre version corrigée sur mon écran à moi que j'aime. :D ;D
Merci à toi.
;)

Citation de: Pichoun le Janvier 13, 2023, 19:31:37
Le portrait est bon. Le développement est à revoir, vraiment trop gris...😉

Je plaide coupable votre honneur.
Re traitement à voir demain.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..