JMS suite - Pictchallenge

Démarré par msphot-54, Janvier 17, 2023, 16:46:52

« précédent - suivant »

msphot-54

Bonjour à toutes et tous sur ce forum
Dans les messages lus sur le post "JMS disparition", j'ai pu constaté que vous attendiez la nouvelle version du site pictchallenge.fr que j'avais évoqué courant 2021. J'ai malheureusement pris 1 an de retard par suite de la longue maladie et du décès de mon épouse en 2022. Vous pouvez à partir de ce jour visiter la nouvelle version du site réalisée sous wordpress et qui reprend pour l'essentiel le contenu que JMS avait laissé courant 2020 : http://pictchallenge.fr/. J'ai ajouté des pages présentant les 2 expositions qui se sont tenues en son hommage en novembre 2021 et juin 2022.
J'ai également noté dans les messages de l'année écoulée une demande concernant le site pictchallenge-archives.net qui lui n'est plus en ligne. J'ai sur mon propre serveur à domicile une version de ce site qui n'est pas obligatoirement la dernière mais qui me permettra également de restaurer des archives. Je vous demande de la patience à ce sujet avant de mettre ce site en ligne sur pictchallenge.net. Pour l'instant cette adresse est basculée automatiquement vers le site principal.
Bien sûr nous allons réfléchir à l'enrichissement du site de référence avec de nouvelles publications et sur lequel seront annoncées les nouvelles manifestations éventuelles que nous pourrons organiser.
Photographiquement et cordialement
Michel Sepulchre   

Nikojorj

Merci infiniment!

Pour info, le site des tests pictchallenge-archives.net est toujours accessible via archive.org si besoin, par ex https://web.archive.org/web/20210508223730/http://www.pictchallenge-archives.net/TESTNUM/D3_optiques.html

stratojs

Un grand merci pour ce travail dont JMS doit être fier de là haut,
et surtout sincères condoléances pour cette nouvelle perte à quelques mois d'intervalle.

Potomitan

Formidable initiative de votre part, d'autant plus dans les circonstances malheureuses que vous évoquez.

Un grand merci donc, et mes condoléances et toute ma compassion dans ces difficiles épreuves.

Roland29

MERCI pour ce travail accompli malgré des circonstances particulièrement douloureuses.

M13

Merci infiniment, je viens de consulter les premières pages Ferrari et c'est ''enrichissant'' pour un passionné de F1....
Sincères condoléances et encore merci

arwed

Bonjour, toutes mes condoléances pour votre épouse...

77mm

Merci pour tout, ainsi que mes plus sincères condoléances.

Bien à vous

kochka

Technophile Père Siffleur

Lelmer


bitere

Je me joins à nos "collègues" pour vous exprimer mes sincères condoléances et vous remercier pour tout ce travail qui représente plusieurs années de souvenirs.

albert13

Grand respect au grand bonhomme qui est parti !

Mes condoléances pour le départ de madame.

TRES grand respect de vouloir faire revivre sur le web le boulot de son papa et de perpétuer sa mémoire.

C'est (pour moi) un des plus bel hommage qu'un fils peut rendre à son père.

Bravo, merci et longue vie au site qui vient de renaître.

Bien sincèrement et courage pour ces 2 deuils...

Verso92

Citation de: albert13 le Janvier 19, 2023, 19:50:19
Grand respect au grand bonhomme qui est parti !

Mes condoléances pour le départ de madame.

TRES grand respect de vouloir faire revivre sur le web le boulot de son papa et de perpétuer sa mémoire.

C'est (pour moi) un des plus bel hommage qu'un fils peut rendre à son père.

Bravo, merci et longue vie au site qui vient de renaître.

Bien sincèrement et courage pour ces 2 deuils...

Sauf erreur de ma part, Michel est le frère de Jean-Marie...

albert13

Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2023, 19:56:25
Sauf erreur de ma part, Michel est le frère de Jean-Marie...

Grand Oups !

Mille pardons à son frère Michel Sepulchre auquel je présente toutes mes excuses...

et Merci Verso92 de corriger ma bourde...