Course de la mise au point d'un objectif Tamron réglable aec le Tap-in ?

Démarré par easy-ramses, Janvier 21, 2023, 11:11:57

« précédent - suivant »

easy-ramses

Bonjour à tous,

je ne sais pas si le titre de mon sujet est très clair alors je vais tenter de le préciser.

je voudrais savoir s'il était possible de personnaliser les degrés de la course de mise au point d'un objectif Tamron avec le TAP-in. L'idée étant de se rapprocher de la langueur de la course de mise au point d'un objectif macro qui tourne autour de 270 à 360° ( réglage de la MAP mini jusqu'à l'infini) avec un objectif standard.

merci d'avance pour ceux qui me renseigneront.

patrick
Macro/proxi photo addict

DarkBlues

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question : oui on peut paramétrer la plage de distance de l'autofocus, pour les objectifs compatibles avec la console bien-sûr.
Olivier

Mistral75

Citation de: DarkBlues le Janvier 21, 2023, 11:32:34
Bonjour,

Si j'ai bien compris la question : oui on peut paramétrer la plage de distance de l'autofocus, pour les objectifs compatibles avec la console bien-sûr.

Ce n'est pas la question posée. La question est de paramétrer la démultiplication de la bague de mise au point ou, dit différemment, la course en rotation totale de cette bague pour passer de la distance minimale de mise au point à l'infini (en mise au point manuelle ou en reprise manuelle du point).

easy-ramses

je parlais effectivement de la course de mise au point linéaire en MANUELLE.
Macro/proxi photo addict