avis 70/200 USM non stabilisé

Démarré par meregigi, Février 06, 2023, 11:50:21

« précédent - suivant »

meregigi

Bonjour

On me propose un exemplaire état neuf pour 450 euros: il n 'est pas stabilisé mais qu 'en pensez vous?

Potomitan

Citation de: meregigi le Février 06, 2023, 11:50:21
pour 450 euros: il n 'est pas stabilisé mais qu 'en pensez vous?

Que lorsqu'on a goûté à la stabilisation on souhaite l'avoir sur tous ses objectifs.

Et vu les nombreuses ventes de reflex actuellement une version is est facile à trouver.

EDIT : je viens de regarder par curiosité, on trouve très facilement des is sur leboncoin à un tarif très-très proche de ton non-is

meregigi

Citation de: Potomitan le Février 06, 2023, 12:16:34
Que lorsqu'on a goûté à la stabilisation on souhaite l'avoir sur tous ses objectifs.

Et vu les nombreuses ventes de reflex actuellement une version is est facile à trouver.

EDIT : je viens de regarder par curiosité, on trouve très facilement des is sur leboncoin à un tarif très-très proche de ton non-is

merci oui mais on est loin des 450 euros

Celtyk

Citation de: meregigi le Février 06, 2023, 11:50:21
Bonjour

On me propose un exemplaire état neuf pour 450 euros: il n 'est pas stabilisé mais qu 'en pensez vous?

A voir sur quoi tu vas le monter... si c'est un R qui à l'ibis pourquoi pas car ton prix est intéréssant... si c'est pour un reflex perso je ne me passerai pas de la stabilisation
Celtyk

Potomitan


meregigi

oui, vous avez raison sur un reflex. Il vaut mieux garder la stab

lionthom

Il y a une armée de 70-200 F4 IS d'occasion (599 €, 569 €...) sur le site mpb, et ils sont garantis 6 mois contrairement au bon coin  ;)

rsp

Citation de: meregigi le Février 06, 2023, 11:50:21
Bonjour

On me propose un exemplaire état neuf pour 450 euros: il n 'est pas stabilisé mais qu 'en pensez vous?
2,8 ou 4 ?

makhno

Paix dans le Monde

meregigi

non non, c 'est un 2.8 état neuf.

C 'est vrai que j'ai oublié de le préciser depuis le début

meregigi


rsp

Citation de: meregigi le Février 06, 2023, 16:18:28
non non, c 'est un 2.8 état neuf.

C 'est vrai que j'ai oublié de le préciser depuis le début
D'où la confusion et ta remarque : les versions IS d'occasion sont nettement plus chères en 2,8.

jcinfo

Fonce j'en ai acheter un 70-200 F2.8 non IS a ce tarif état nickel et je ne regrette pas du tout en IS seul une version II ou III et intéressante mais rien a 450 euro.

meregigi


meregigi

en plus sans la stab, moins de risque panne