Bonjour ChatOuille,
Tu as raison: l'interface graphique est minimaliste et je comprends que, sur un écran 4K, ce soit difficile. Je n'ai pas ce problème personnellement car j'utilise un excellent écran HD qui me suffit.
Il y a cependant deux méthodes possibles pour circonvenir cette problématique:
1°) Augmenter temporairement l'échelle sous Windows à 125 voire 150%.
2°) Scripter les backups; par cette méthode, une simple commande dans un fichier .bat ou .cmd remplit parfaitement son rôle. Bien sûr, s'il y a plusieurs partitions à sauvegarder ou plusieurs destinations (disque interne ou externe), il faudra des commandes différentes dans un même fichier ou des fichiers différents.
Je ne pousse nullement à l'utilisation de ce logiciel car je n'y ai aucun intérêt. Je parle simplement en tant qu'ancien professionnel informaticien qui a expérimenté énormément de logiciels de backup différents, tant pour l'utilisateur final que pour l'entreprise, et qui n'a jamais trouvé un logiciel plus adapté à faire des backups et des restaurations fiables tant au niveau du disque système que de toute autre type de disque ou partition de machines physiques ou même virtuelles.
Bonne soirée,
HL