Peter Lindbergh

Démarré par blibli, Janvier 25, 2023, 17:42:31

« précédent - suivant »

blibli


S'il y en a parmi vous qui passent par Bruxelles.
Jusqu'au 14 mai.
"Untold Stories."
Espace Vanderborght
Rue de l'Ecuyer 50, 1000 Bruxelles
oeil de berger,coeur d'agneau

Gérard B.

Pour ceux qui voudraient se rendre à Bruxelles, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le LEZ.

phil650sv


blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Tomzé

Vaut mieux une annonce pour Lindbergh sur cette section que sur la section dédiée aux annonces où très peu de personnes passent.
Tout a été fait, sauf par moi.

raymondheru

Même si certains vieux grincheux vont prendre encore cette  annonce pour une tentative arrogante de "montrer ce qu'est un vrai portrait à la plèbe", merci pour cette information (sinon Bruxelles c'est plus simple en train, surtout pour les parisiens)

agl33

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2023, 15:26:02
Même si certains vieux grincheux vont prendre encore cette  annonce pour une tentative arrogante de "montrer ce qu'est un vrai portrait à la plèbe", merci pour cette information (sinon Bruxelles c'est plus simple en train, surtout pour les parisiens)

Cela ne vous concerne pas depuis N-Y  ;D ;D

raymondheru

#7
57 "messages" depuis ce matin...
:o :o :o :o  :o :o :o
record battu non?
impressionnant (et triste)

agl33

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2023, 15:49:56
51 "messages" depuis ce matin...
:o :o :o :o  :o :o :o
record battu non?
impressionnant (et triste)

Faut suivre papy, v92 est intouchable sur le forum, vous allez le vexer.

Toujours pas de nouvelles au sujet du MdE du fuji ?

frmfrm

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2023, 15:26:02
Même si certains vieux grincheux vont prendre encore cette  annonce pour une tentative arrogante de "montrer ce qu'est un vrai portrait à la plèbe", merci pour cette information (sinon Bruxelles c'est plus simple en train, surtout pour les parisiens)

Absolument ... c'est qui encore ce gonzier là ... Encore un photographe des stars pour les mous des genoux façon Morandini ???

Sinon, t'es parisien toi maintenant, pfff ;-)

raymondheru

Ha, ha ça mord vite à l'hameçon
Même votre chien se cache mieux



frmfrm

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2023, 16:42:26
Ha, ha ça mord vite à l'hameçon

Non , juste pour que t'ai po l'impression d'avoir perdu ton temps en parlant dans le désert..

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2023, 16:42:26
Même votre chien se cache mieux

C'est un rideau de scène  ? ... Tu espères faire un tome 2 sur les théâtres de Guignol  :-)


raymondheru

C'est quoi c'te façon de toujours porler comme Jean Gabin mon p'tit monssieur.

J'men vais sortir un livre sur les faire-parts de deuil en tryptique si ça vous dit mon p'tit gars, ça nous changera de tous ces photographes de la capitale qui nous prennent de haut

frmfrm

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2023, 16:57:09
J'men vais sortir un livre sur les faire-parts de deuil en tryptique si ça vous dit mon p'tit gars...

Si tuv, mais cette fois fais travailler un éditeur professionnel ...

Un pro ça ne travaille qu'avec des pros  ( et puis il te diras si ça peut se vendre ou pas ;-) )

raymondheru

Ha toujours ces salopards de pros, ça ressemble à une obsession à force non ? ;)
J'avoue préférer travailler avec eux, par contre si j'ai besoin d'un amateur pour un profil dcp sans LUT et avec une TRC linéaire avec des lignes de codes pour faire plus vrai, ou des conseils de je-suis-pas-juriste-mais-je-sais-tout,  je vous appellerai !

frmfrm

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2023, 17:18:29
Ha toujours ces salopards de pros, ça ressemble à une obsession à force non ? ;)
J'avoue préférer travailler avec eux, par contre si j'ai besoin d'un amateur pour un profil dcp sans LUT et avec une TRC linéaire avec des lignes de codes pour faire plus vrai, ou des conseils de je-suis-pas-juriste-mais-je-sais-tout,  je vous appellerai !

Les lignes de codes c'est pas pour faire plus vrai, c'est pour donner des pistes à ceux qui voudraient en savoir un peu plus sans perdre trop de temps. ( ce que je fais en ce moment :-) )

Bon, c'est vrai que cela s'adresse à des gens qui savent au minimum lire un mode d'emploi  ... et arrivent à voir un peu le pourquoi des choses ...  t'es donc effectivement po concerné:-)


Crinquet80

Citation de: Tomzé le Janvier 26, 2023, 15:10:16
Vaut mieux une annonce pour Lindbergh sur cette section que sur la section dédiée aux annonces où très peu de personnes passent.

Tu avais raison,  raymondheru est venu troller comme d'habitude et l'information donnée par bibli aura de la chance si elle atteint son but !  :(

https://peterlindbergh-brussels.com/fr/untold-stories


Col Hanzaplast

Je trouve normal que le fil sur un aviateur ait atterri ici...

Verso92

Citation de: Tomzé le Janvier 26, 2023, 15:10:16
Vaut mieux une annonce pour Lindbergh sur cette section que sur la section dédiée aux annonces où très peu de personnes passent.

Pas d'accord avec toi, Pierre... en ce qui me concerne, je passe régulièrement ici.

Et, tant qu'à faire, de façon générale, il mieux mieux poster dans les bonnes sections...

cloverfield

Très très belle exposition. Nous y sommes allés le mois dernier et franchement je ne regrette pas le deplacement.
Fan inconditionnel du photographe.