OK, pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs".....
Ton objectif principal est de te faire embaucher. Les questions de cdi, cdd, cadre pas cadre, utilisation de matériel, les rémunérations, convention collective, etc. viendront après un accord de principe sur la mission, les objectifs, le-les projets qui te seront confiés.
Change de point de vue, opte pour celui du recruteur employeur.
Quels sont ses problèmes :
1/ Pressé par sa hiérarchie, il doit faire des économies (gestionnaire de formation, il sait faire)( adapte ton discours en fonction des compétences de ton interlocuteur)
2/ En photo, il n'y connait rien ou presque rien et l'entreprise ne dispose pas de compétences de ce type.
3/ la gestion de x prestataires est compliquée. Gestion des planning, contrôle qualité des livraisons, archivage, stocks et bases de données informatique, respect des droits auteur image citation, légendes, contentieux, etc.)
4/ Les besoins de prise de vue : qualitatif (norme technique , contrôle qualité) et quantitatif, programmation, délais, commandes, ...
5/ liste non exhaustive, évidemment.
Considère que ton travail dans l'entreprise est celui d'un prestataire interne salarié.
Propose une petite étude de faisabilité , un projet (peu de risque, tu gardes, pour l'instant, tous tes savoir-faire de photographe ...
Je m'interroge ; quel serait un profil Métier de photographe dans une entreprise pour 2020/2030. Compétences technique, Gestionnaire, Profil informatique, profil communication, à développer ....