Sous le portail.

Démarré par artubi, Janvier 27, 2023, 17:35:53

« précédent - suivant »

artubi

Citation de: zuiko le Février 01, 2023, 11:23:49

C'est bien pour ça que je re-donne cette info...

J'ai bien compris, pas évident pour tous, osef en fait partie.  :D

artubi

Toujours le museau au raz du bitume.

artubi

#27
Citation de: Osef le Février 01, 2023, 00:34:51
C'est pourtant simple : comme bien souvent pour beaucoup la photo ne s'affiche pas en plein écran... tablette, smartphone, on ne s'attend pas toujours à devoir défiler pour voir le coté droit.

"C'est bien ce que je dis. D'ailleurs je n'ai même pas sous-entendu que le problème pouvait être du côté du photographe."

Qu'as-tu dis ? Rien ! Fort en gueule, c'est tout ! La solution c'est Zuiko qui l'a donnée.

artubi

Citation de: Osef le Février 03, 2023, 07:33:53
T'es joueur dis donc. Ca fait 5 jours quand même fais un effort !
Il n'y a pas de solution à donner car je n'ai pas proposé de problème (ma phrase n'a pas de point d'interrogation comme ceci « ? » t'as pigé le truc maintenant ou pas ? L'autre fois oui, ici non ). Je t'ai déja donné la solution, sympa, et zuiko confirme « Dans ce cas le problème n'est pas du côté du photographe... »
La différence entre zuiko et toi : c'est que lui a bien compris. Moi je t'apprends et toi tu fais rire, tu ne serais pas Alexpassion ? popopow
C'est philFAR qui ne connait pas encore ce problème, avec 169 post au compteur on l'excuse, et pensais que la compo... etc.

Tu fais bien de coller ma phrase, chacun peut voir si le photographe y est mis en cause. Ton niveau de français en est là, c'est vrai tu es si nul ?

« C'est pourtant simple : comme bien souvent pour beaucoup la photo ne s'affiche pas en plein écran... tablette, smartphone, on ne s'attend pas toujours à devoir défiler pour voir le coté droit. »

Le reste de ton post ..., CQFD. On est point 2 faire répéter et 3 insulter de la Méthode artubi qui patauge le museau entre ses contradictions et ses incompréhensions.
Tu dois donc relire le fil dans l'ordre et comprendre tes erreurs avant d'en rajouter. (oui je fais exprès)
Je sais : tu es de ces gens qui comprennent toujours du premier coup la deuxième fois... j'ai bon ? rire. (nan je déconne je sais que souvent tu ne comprends jamais rien, voir le post de la photo qui penche, excellent celui là https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,331982.0.html
Puis voir les #29, #30, #32, #35 ... (les post adressés à personne s'adressent au mieux à l'auteur du fil, au pire à personne, donc c'est cadeau)
Tu ne connais pas non plus le sens de « terminé » LOL.

Te voila bien rhabillé pour la fin de l'hiver. Mazal tov.
Autre chose ?

osefpourjpl [at] yandex.com

Et en français ?

artubi

Citation de: Osef le Février 04, 2023, 04:01:39
Avec un vieux Windows sur Pc on a la réponse en 2 secondes  >:D
Mais pas de folie, laisse ça aux niveaux supérieurs, commence par bien comprendre le français  >:D
Autre chose ?
;D
osefpourjpl [at] yandex.com

Tu es un vrai roquet, trois mots de ma part et tu fonces tête baissée.  :D
Je m'en balance de ton expression, lamentable.

artubi

Citation de: Osef le Février 05, 2023, 08:35:48
Je répond à ta question, tu ne comprends pas ça Brandolini ?
Tes contradictions :Tantôt
re-Mazal tov ! on dirait un gosse à la récré :
- Dis tu me les montres tes billes ?
- Nan !
- Eh de toute façon je m'en balance !

J'espère que le tractopelle est à toi. Tu es tellement prévisible, incapable d'anticiper les réponses qui vont te tomber sur le coin du museau

Je n'ai pas de formule « tout compris » (toi non plus tu n'as pas tout compris et ça ce n'est pas une formule...), à un moment il faut se sortir les doigts du sac photo, je te redis : en 2 secondes sur un vieux PC. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être aussi empoté.
>:D >:D

Bon dimanche, à demain. J'écoutais Ahmad Jamal - Ballades de 2019, un album qui reprend sa photo de chez Harcourt Paris ce qui ne gache rien. Je me demandais ce que ça donnerait sur ce forum ... on lirait surement des un peu grisouille, un peu bord cadre, mieux : bouchée ! LOL)

osefpourjpl [at] yandex.com

J'attendais ton retour depuis hier, j'étais inquiet, lui serait-il arrivé quelque chose ?  :D ;D
Roquet, têtu et faraud en même temps.
Je m'aperçois que je pers mon temps à te répondre et je vais être en retard pour la messe. 

artubi

Citation de: Osef le Février 06, 2023, 07:39:55
Tu ne t'inquiéteras pas je vais « bientôt » partir en long voyage. Mais je reviendrai.  ;)
On comprend bien que le sujet de 2eme phrase est celui de la 1ere (et de la 3eme) phrase : c'est toi. Je ne vois rien à ajouter.
La messe, quelle idée, n'est-elle pas dite ?

>:D Ne nous égarons pas trop, est-ce que tu as pu avancer dans ta compréhension de ma phrase de départ ? Je cite :
« C'est pourtant simple : comme bien souvent pour beaucoup la photo ne s'affiche pas en plein écran... tablette, smartphone, on ne s'attend pas toujours à devoir défiler pour voir le coté droit. »

Le sujet religion est interdit sur ce forum, une chance pour toi
Bon je te laisse, je vais passer sous un tunnel ! ça va couper.
Amen  ;D

Ta vie n'intéresse personne, surtout pas moi.  ::)

Toujours ta même phrase qui n'a de sens que pour toi et qui ne suppose rien qu'une pitoyable pirouette.
Attention aussi aux verbes à l'infinitif (niveau CE2)  ;D

"une chance pour toi" Sinon ? Des menaces ?


artubi

C'est bien cela, dix centimes dans le bastringue et c'est reparti, vachement économique.  ;D