Elodie

Démarré par hetocy, Janvier 27, 2023, 23:16:31

« précédent - suivant »

hetocy


André Perier

Belle image qui à mon goût manque de peps, fais péter ... ;)
Flou à lier

hetocy

Citation de: André Perier le Janvier 28, 2023, 10:12:21
Belle image qui à mon goût manque de peps, fais péter ... ;)

C'est pas le mood  ;)

albert13

Expression délicate et sensuelle comme tu sais l'accrocher.
donc même si c'est trop doux (tu sais comme j'aime le pep's) mais j'ai qd même le crunch donc j'aime
En revanche j'aurai tamponné un max ou recadré pour enlever la zone bouchée qui a perturbé de prime abord mon regard  ;)

hetocy

Citation de: albert13 le Janvier 28, 2023, 16:40:27
Expression délicate et sensuelle comme tu sais l'accrocher.
donc même si c'est trop doux (tu sais comme j'aime le pep's) mais j'ai qd même le crunch donc j'aime
En revanche j'aurai tamponné un max ou recadré pour enlever la zone bouchée qui a perturbé de prime abord mon regard  ;)

Une zone bouchée ?

albert13

Citation de: hetocy le Janvier 28, 2023, 17:00:25
Une zone bouchée ?

Pardon la zone blanche en haut surexposée...je me suis peut être mal exprimé...
en fait au dessus de la tête du modèle...

agl33

Citation de: hetocy le Janvier 27, 2023, 23:16:31


Je vois que l'envie et revenue, tant mieux  ;)

Beau modèle et belle photo.

SPOTMATIK

Citation de: albert13 le Janvier 28, 2023, 17:48:16
Pardon la zone blanche en haut surexposée...je me suis peut être mal exprimé...
en fait au dessus de la tête du modèle...
recadrer au dessus de la tête ,
puis jouer avec les curseurs : luminosié-contraste , et éventuellement recadrer sur les autres cotés  ;)

albert13

Citation de: hetocy le Janvier 28, 2023, 17:00:25
Une zone bouchée ?

Pour le haut finalement je n'ai pas utilisé l'outil tampon mais plutôt l'outil pièce pour atténuer la zone blanche (sur-ex) au dessus de sa tête avec un léger recadrage en haut et sur les côtés (comme le suggère SPOTMATIK et "chui" d'accord avec lui), j'ai joué un peu sur les contrastes et "une larme" d'éclaircissement du visage aussi... et l'ensemble me donne l'impression que ton modèle a "plus de chien" avec tjrs son expression sensuelle et son regard qui te captive (breveté hetocy)  ;)

je fais péter ?

hetocy

Citation de: albert13 le Janvier 29, 2023, 22:57:22
Pour le haut finalement je n'ai pas utilisé l'outil tampon mais plutôt l'outil pièce pour atténuer la zone blanche (sur-ex) au dessus de sa tête avec un léger recadrage en haut et sur les côtés (comme le suggère SPOTMATIK et "chui" d'accord avec lui), j'ai joué un peu sur les contrastes et "une larme" d'éclaircissement du visage aussi... et l'ensemble me donne l'impression que ton modèle a "plus de chien" avec tjrs son expression sensuelle et son regard qui te captive (breveté hetocy)  ;)

je fais péter ?

Allez !

albert13


hetocy


agl33

Quel regard sur cette dernière, bravo à vous deux

albert13

Citation de: hetocy le Février 07, 2023, 14:09:15
Oui, bien mieux !

Super si tu trouves que c'est mieux

Sinon la nouvelle que tu viens de poster,  j'aime beaucoup !
Le modèle est beau, très beau et tu as su capter comme d'hab son regard de tueuse !!!
Là je fonds devant ce reagard !

BRAVO !!!

J'ai juste modifié le haut des cheveux, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu plus clairs et une petite touche sur ce regard de tueuse de chez tueuse  ;)
et une pétouille sur les lèvres
Voili, voilà et j'ai fait péter comme d'hab puisque tu m'as donné l'autorisation Monsieur le maître des reagards  :D