L'inconnue d'Istanbul

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 30, 2023, 17:27:51

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

L'inconnue d'Istanbul.

Non posée. Mosquée Bleue. J'ai trouvé cette jeune femme d'une grande classe et je l'ai pris en photo au 70-300.

Je lui ai ensuite montré ladite-photo, bien entendu.  ;)

Tout simple, juste un recadrage en 4/3 ou sort of. J'ai trouvé que la photo était plus intéressante en restant brute, non retravaillée. Entre le portrait, la street, le reportage et la photo de voyage.
"Age quod agis..." ^_^

Arnaud17

La rambarde qui lui traverse la tête l'empêche de s'enfuir, tu en as profité.
veni, vidi, vomi

Hector06

Citation de: Tomzé le Janvier 30, 2023, 18:42:17
Grande classe, faudrait peut-être pas exagérer. Beau visage, mais pour le stylisme avec la ceinture sous les seins et le bariolé du vêtement, faudra repasser !

Disons justement que,  enrubannée, enceinturée et empatchworkée de la sorte elle arrive quand même à degager
un truc entre le raffiné et le délicat, le tout en pleine foule.

Je comprends l'intérêt de Dave :)
R6 (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Intéressant !
(et qu'elle soit "enrubanné" participe à la photo !)

Crinquet80

C'est vrai que dans ce lieu et avec cette foule, elle se remarque facilement et favorablement  . Du coup la photo s' en trouve perturbée par l' environnement  !

mtsm

Bonjour,

Un instantané, loupé, : cadrage, composition, arrière plan, point de vue... vraiment je ne vois pas ce que l'on peut retenir, "la personne est ce qu'elle est" mais la photo bof, bof bof pour moi poubelle
Serge

Pichoun

Il y a quelque chose dans ce portrait. J'aime beaucoup.

Milodermick

Elle est sublime effectivement !
Cult of Zuiko

DaveStarWalker

Citation de: Arnaud17 le Janvier 30, 2023, 18:53:14
La rambarde qui lui traverse la tête l'empêche de s'enfuir, tu en as profité.

Et le flic  ;D

Je lui ai filé de l'argent  ;)

Sinon j'aime bien son expression : à quoi, ou qui, pouvait-elle penser ? 🐱🤔
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Janvier 30, 2023, 19:50:59
Intéressant !
(et qu'elle soit "enrubanné" participe à la photo !)
Oui.

Je suis d'accord. Il y a comme une collision avec son style vestimentaire très voyant, et manifestement étudié.

Elle est très coquette à sa manière, presque naïve mais tout de même respecte certaines traditions.Et ce port, cette dignité, cette classe naturelle. Elle est racée. Aussi elle a de très belles mains.

Du reste, Istanbul est une ville très libérale. Ça va des Dark Vador (rares) à des filles délurées en shorties...

Très intéressant à observer un tel brassage antagoniste. Fou que cela fonctionne un tel contraste

Et en plus, les filles sont souvent belles.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: Arnaud17 le Janvier 30, 2023, 18:53:14
La rambarde qui lui traverse la tête l'empêche de s'enfuir, tu en as profité.

Pour un oeil non averti la rambarde est un  T-1000 fondu lui aussi dans la foule
R6 (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Janvier 31, 2023, 09:35:49
Pour un oeil non averti la rambarde est un  T-1000 fondu lui aussi dans la foule

J'adore !!!  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^