Eva

Démarré par hetocy, Août 29, 2022, 06:47:40

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: Pichoun le Septembre 01, 2022, 23:47:42
Intrigante cette dernière, j'aime beaucoup!

As-tu tenté quelque chose de plus pêchu au niveau du traitement, notamment au niveau des noirs?

Oui, j'ai tenté un truc du genre sans  être vraiment  convaincu  :)

André Perier

Cette dernière me rappelle mon avatar... ;)
Flou à lier

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Septembre 02, 2022, 09:13:38


Oui, j'ai tenté un truc du genre sans  être vraiment  convaincu  :)

amha, le côté vaguement évanescent, voire brumeux, dû au faible contraste, est préférable à autre chose.

C'est bien aussi les nb doux, gris... je m'y mets aussi de plus en plus pour ma part...

amha.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy


Hector06

Elle me fait penser à Christopher Reeve jeune, mais bon c'est aussi moi et mes ressemblances à la con.

Accessoirement si tu remontes toi même tes propres fils tu t'exposes à des mysterious vanishings fais gaffe   ;)
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 31, 2023, 17:16:58
Elle me fait penser à Christopher Reeve jeune, mais bon c'est aussi moi et mes ressemblances à la con.

Accessoirement si tu remontes toi même tes propres fils tu t'exposes à des mysterious vanishings fais gaffe   ;)

Ce ne serait pas la première fois !

Hector06

Bon, ça va alors si t'aimes ça  ;D
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 31, 2023, 19:05:59
Bon, ça va alors si t'aimes ça  ;D

Je voulais surtout éviter d'ouvrir un nouveau post pour une série déjà existante  :)

Par exemple, sauf série bien identifiable, je vais regrouper tous les portraits de Jessica dans le fil "again".

jenga

Encore une belle photo, mais peut-être aurait-elle été encore meilleure avec les tatouages nets?

albert13

Citation de: hetocy le Janvier 31, 2023, 15:28:43

Sympa et douce, j'aime...
j'aurais simplement utilisé l'outil recadrage en rotation de 0,8/0,9 degré pour que le bord de la fenêtre soit un peu plus droit et je trouve que la photo comme çà "tient" mieux.
That's simplement mon avis si tu le permets  ;)

Hector06

Citation de: hetocy le Janvier 31, 2023, 19:13:01
Je voulais surtout éviter d'ouvrir un nouveau post pour une série déjà existante  :)

Par exemple, sauf série bien identifiable, je vais regrouper tous les portraits de Jessica dans le fil "again".

Ok mais avoue, y avait pas d'eau dans cette baignoire hein ?
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Février 01, 2023, 09:44:03
Ok mais avoue, y avait pas d'eau dans cette baignoire hein ?

Si si  ;D ( t'as pas vu les dernières images du fil again ? )


Hector06

Non, mais maintenant oui, enfin je me comprends

Belle image  ;)
R6 (enfin, en rêve)

Gérard B.

Citation de: albert13 le Janvier 31, 2023, 21:17:54
Sympa et douce, j'aime...
j'aurais simplement utilisé l'outil recadrage en rotation de 0,8/0,9 degré pour que le bord de la fenêtre soit un peu plus droit et je trouve que la photo comme çà "tient" mieux.
That's simplement mon avis si tu le permets  ;)
Et en même temps, comme dirait votre président :D, de suprimer la poignée de la fenêtre.

albert13

Citation de: Gérard B. le Février 01, 2023, 11:57:12
Et en même temps, comme dirait votre président :D, de suprimer la poignée de la fenêtre.

J'ai essayé les deux possibilités en redressant légèrement en laissant le rebord de la fenêtre et aussi sans rebord en recadrant à droite donc ce cas la poignée disparait
mais je trouve que le fait de laisser le rebord (donc avec le morceau de poignée) apporte plus de "stabilité" et "d'assise" au cliché...
sorry, peut-être que je m'exprime mal et/ou que je n'ai pas les mots pour traduire ou expliquer mon impression ;)
j'accepte aisément que ma remarque est vraiment cosmétique (vraiment une pétouille) et que cela ne va pas changer le monde mais j'exprime mon ressenti...
c'est à hetocy de voir c'est lui le chef  ;)


LeLamaFou

A propos de la dernière photo postée (#253)
Le visage est de profil et le modèle est ailleurs, pourquoi pas, mais cela ne donne pas beaucoup de force à la photo.
Par contre, son buste est lui fort présent, un peu raide (avec en prime la bretelle qui se fait du coup bien remarquer)
Mon avis, c'est que ces deux parties du corps s'opposent un peu (présence ou non-présence ?) et du coup, je ne comprends pas bien là où le photographe nous mène.
Nulle part ? Mais c'est pourtant à lui de nous montrer quelque chose de cohérent.
Pas ici. En l'état, je dubite.

PS : les Ayatollah de la penchitude nous cernent ! Faut-il céder à leurs injonctions normalisatrices ?

hetocy

Citation de: albert13 le Février 01, 2023, 17:26:23
J'ai essayé les deux possibilités en redressant légèrement en laissant le rebord de la fenêtre et aussi sans rebord en recadrant à droite donc ce cas la poignée disparait
mais je trouve que le fait de laisser le rebord (donc avec le morceau de poignée) apporte plus de "stabilité" et "d'assise" au cliché...
sorry, peut-être que je m'exprime mal et/ou que je n'ai pas les mots pour traduire ou expliquer mon impression ;)
j'accepte aisément que ma remarque est vraiment cosmétique (vraiment une pétouille) et que cela ne va pas changer le monde mais j'exprime mon ressenti...
c'est à hetocy de voir c'est lui le chef  ;)

Ne me demande plus, fait péter direct  :)

albert13

Citation de: hetocy le Février 01, 2023, 19:04:56
Ne me demande plus, fait péter direct  :)

Oui chef !
mais ma modif est vraiment plus que cosmétique...
Là voilà qd même  ;)


asak

C'était pas loin  :D

hetocy

Tout ça se tient  :)