Nat'Images n°78

Démarré par LaRedac, Février 03, 2023, 09:51:57

« précédent - suivant »

LaRedac

Le nouveau numéro à découvrir en rayons presse ce week-end ! Les abonnés ont la chance de l'avoir déjà reçu...
Ce mois-ci, les jeunes sont à l'honneur : découvrez le gagnant de notre "Défi jeunes" et les finalistes dans la rubrique des "Coups de pouce"...

Mumu

Un numéro bien sympathique  ;)

Mais j'avoue être resté sur ma faim avec le défi jeune.
Je me souvenait d'un numéro spécial photo nature au féminin où ces dames avait des porte folio d'au moins deux pages.
Et là, à part le lauréat avec son joli porte folio et son interview intéressante, il n'y a eu que les coups de coeur pour les autres, sans même indiquer leur age ... Je trouve cela un peu dommage.

Vous n'avez pas reçu suffisamment de photos pour faire des portefolios des autres ?
Vincent

LaRedac

Il s'agissait d'un concours pour les moins de 18 ans. Les réponses ont été nombreuses et nous avions prévu de publier le gagnant uniquement, ce qui a été fait, sans toutefois limiter nos rubriques habituelles.

Mumu

Citation de: LaRedac le Février 27, 2023, 15:50:43
Il s'agissait d'un concours pour les moins de 18 ans. Les réponses ont été nombreuses et nous avions prévu de publier le gagnant uniquement, ce qui a été fait, sans toutefois limiter nos rubriques habituelles.
Merci pour cette précision. J'avais effectivement oublié que c'était un concours  ;)
Vincent