PDF

Démarré par RG1945, Février 03, 2023, 11:03:47

« précédent - suivant »

RG1945

Bonjour
Connaissez vous un logiciel de gestion des PDF autre que celui d'Adobe trop cher pour mon utilisation?
merci
Amicalement  Roger

Bélisaire

Bonjour.
1. Vois PowerPDF de chez Kofax. Pas « gratuit » non plus, mais moins cher et performant.

2. Etant satisfait de ma version 10 (X) d'Adobe Acrobat Pro que j'utilise depuis des années, j'ai acheté il y a peu une seconde version pour un second ordinateur : version complète, sans abonnement, pour une quarantaine d'euros, auprès de Destock Informatique.
J'ai préféré cette seconde option à Kofax.

RG1945

merci pour ta réponse mais acrobat Pro est en abonnement. je viens d'aller sur le site.
Amicalement  Roger

jesus

Affinity Publisher, mais je ne suis pas certain que cela réponde au besoin de RG1945.

RG1945

je n'en aurais que très peu d'usage en réalité, c'est pour cela que je recherche un logiciel pas trop onéreux.
j'ai essayé PowerPDF en version d'essai, il a planté dès la première utilisation.
Amicalement  Roger

Bélisaire

Citation de: RG1945 le Février 03, 2023, 11:19:58
merci pour ta réponse mais acrobat Pro est en abonnement. je viens d'aller sur le site.

Je parle de la version X d'Acrobat Pro, sans abonnement. Version complète.  Adobe ne la vend plus ; elle se trouve chez Destock Informatique. Pour moi, c'est une affaire.

https://www.destock-informatique.com/traitement-pdf/adobe-acrobat-x-pro-cle-licence-pas-cher-1562.html

RG1945

ah, d'accord merci. à ce prix je vais l'acheter
Amicalement  Roger

ChatOuille

Pour des utilisations sporadiques, il existe un éditeur gratuit online ici:
https://pdfonline.foxit.com/?source=online
Regarde quand même du côté Foxit s'ils ont autre chose. Auparavant ils avaient une version installable.

Puis, il y a PDF Creator qui dispose de versions payantes mais aussi une gratuite:
https://www.pdfforge.org/pdfcreator/editions

RG1945

J'ai acheté Adobe X pro mais la suite adobe que j'ai en abonnement bloque l'installation, j'espère qu'il vont me rembourser.
Chatouille merci
Amicalement  Roger

Bélisaire

Citation de: RG1945 le Février 03, 2023, 13:42:16
J'ai acheté Adobe X pro mais la suite adobe que j'ai en abonnement bloque l'installation, j'espère qu'il vont me rembourser.
(...)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai également une suite Adobe en abonnement ; pas de problème pour installer Adobe Acrobat X Pro.

RG1945

Citation de: Bélisaire le Février 03, 2023, 13:50:04

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai également une suite Adobe en abonnement ; pas de problème pour installer Adobe Acrobat X Pro.
c'est complètement idiot de ma part, j'avais omis de désinstaller la version Acrobat que j'avais sur mon PC. je l'ai désormais installé, mais il est en anglais. saurais tu comment le mettre en français s'il te plaît
Amicalement  Roger

JEANPAUL

Citation de: RG1945 le Février 03, 2023, 11:03:47
Connaissez vous un logiciel de gestion des PDF autre que celui d'Adobe trop cher pour mon utilisation?

J'ignore si par gestion vous parler de classement ou de fusion de documents PDF...

Par contre si c'est pour surligner proprement des lignes ou librement en zigzag, ajouter des commentaires au clavier, ou ou manuellement dessiner qui va vous permettre de signer un document PDF (Très pratique pour valider des contrats surtout si votre écran est tactile, plus délicat à la souris) alors sous windows vous disposez d'un logiciel gratuit : Le navigateur internet Edge !

Il vous faut simplement cliquer sur la petite disquette présente pour enregistrer un nouveau PDF contenant vos modifications

RG1945

Merci à tous j'ai opté pour acrobat et j'ai pu le mettre en français après moult tâtonnements. plus qu'à l'utiliser. encore merci
Amicalement  Roger

RG1945

Citation de: JEANPAUL le Février 03, 2023, 14:31:11
J'ignore si par gestion vous parler de classement ou de fusion de documents PDF...

Par contre si c'est pour surligner proprement des lignes ou librement en zigzag, ajouter des commentaires au clavier, ou ou manuellement dessiner qui va vous permettre de signer un document PDF (Très pratique pour valider des contrats surtout si votre écran est tactile, plus délicat à la souris) alors sous windows vous disposez d'un logiciel gratuit : Le navigateur internet Edge !

Il vous faut simplement cliquer sur la petite disquette présente pour enregistrer un nouveau PDF contenant vos modifications

merci Jean Paul
Amicalement  Roger

jesus

Citation de: JEANPAUL le Février 03, 2023, 14:31:11
J'ignore si par gestion vous parler de classement ou de fusion de documents PDF...

Par contre si c'est pour surligner proprement des lignes ou librement en zigzag, ajouter des commentaires au clavier, ou ou manuellement dessiner qui va vous permettre de signer un document PDF (Très pratique pour valider des contrats surtout si votre écran est tactile, plus délicat à la souris) alors sous windows vous disposez d'un logiciel gratuit : Le navigateur internet Edge !

Il vous faut simplement cliquer sur la petite disquette présente pour enregistrer un nouveau PDF contenant vos modifications
C'est nouveau, mais firefox permet aussi l'édition des PDF.

RG1945

C'est vrai, j'avais oublié!
Amicalement  Roger