Rushana

Démarré par Tomzé, Février 03, 2023, 13:14:39

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Atténuer peut-être la grosse tache blanche à gauche du visage, sinon belle photo.

alik


André Perier

Citation de: agl33 le Février 03, 2023, 13:37:11
Atténuer peut-être la grosse tache blanche à gauche du visage, sinon belle photo.
Pareil pour moi et beau portrait plein de fraicheur
Flou à lier

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Février 03, 2023, 13:37:11
Atténuer peut-être la grosse tache blanche à gauche du visage, sinon belle photo.
+1 mais juste ce qu'il faut  ;)

agl33


Tomzé

#6
Des remarques d'un jaloux, peu courageux d'oser se presenter sous son veritable nom,  preferant l'anonymat, pour aller sortir une photo de je ne sais où, et en profiter pour diffamer allegrement. Je commence à voir qui se cache derriere toi.

Quant on lit ce message que tu as posté sur une photo dans la section critique, on comprend tout du personnage que tu es, qui se plait à rabaisser les gens en prenant soin de garder son anonymat.

Désolé d'intervenir sur tes propos, bien sur c'est ton post, mais tu prends parti. Ma remarque (dans l'esprit critique de la section) est de demander ou est la liaison avec la peinture hollandaise? N'en déplaise à certains mais il faut avouer que rien ne donne illusion. Je suis assez acerbe dans mes propos mais il m'arrive de complimenter à nouveau certains lorsque leur travail le mérite. C'est ce qui permet l'échange. Malheureusement certains et souvent les mêmes ont la rancune tenace (petit homme). Il suffit de constater que de nombreux visiteurs et contributeurs ont disparus. Cessez de vous réfugier derrière ce mot "troll" qui montre bien votre incapacité à tenir un échange constructif. Cette façon d'opérer me rappelle tous ces rabougris qui hantent les clubs photo et qui n'ont de cesse à reproduire les images de leurs aînés. Aujourd'hui, combien de personnes soumettent des images dans cette section? peu..... Liberté d'expression . Ps : ton travail n'est pas le reflet de  ta réponse à notre ami S

Une réponse d'un intervenant à tes proses

De la part d'un type (patsgt troll anonyme) se permettant un copier-coller éhonté d'articles du web, et tentant de se faire passer pour l'auteur en prenant bien soin de ne pas citer ses sources, c'est assez savoureux...
En même temps il ne peut tromper que deux ou trois gogos.
La différence de style entre ses propres interventions et les articles (bien écrits)  de Wikipedia est tellement importante qu'elle ne passe pas inaperçue.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Février 04, 2023, 19:31:46
Il est vrai que lorsque l'on ne sait pas quoi dire, on peut toujours dire n'importe quoi.

Bof non.
J'ai le même ressenti et c'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit en découvrant cette photo et concernant cet arrière plan.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 04, 2023, 21:03:45

Bof non.
J'ai le même ressenti et c'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit en découvrant cette photo et concernant cet arrière plan.

QUESTION : En quoi ton ressenti est meilleur que celui de l'auteur? l'auteur peut avoir un ressenti différent. Personnellement l'arrière plan ne me gêne pas et je trouve qu'il contribue au contexte et à l'ambiance. Tu peux avoir un ressenti différent du mien, je l'accepte volontiers.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Février 04, 2023, 21:13:04
QUESTION : En quoi ton ressenti est meilleur que celui de l'auteur? l'auteur peut avoir un ressenti différent. Personnellement l'arrière plan ne me gêne pas et je trouve qu'il contribue au contexte et à l'ambiance. Tu peux avoir un ressenti différent du mien, je l'accepte volontiers.

Je n'ai aucune prétention à me croire meilleur que personne.
Simplement mon ressenti se fonde sur l'observation de ton image, chose qui est à portée de tous ceux qui la regardent, et le constat de cette zone de haute lumière en arrière plan qui attire le regard.
Si cette image avait été mienne, je ne l'aurais pas publiée pour cette raison.
Mais si elle te plait en l'état, il n'y a rien à y redire.

rv68

Citation de: Tomzé le Février 04, 2023, 20:38:24
Des remarques d'un jaloux, peu courageux d'oser se presenter...
[/i]
Pourquoi focaliser sur la seule intervention "critique" alors que quatre autres saluent l'image...?

Tomzé

Citation de: patsgt le Février 06, 2023, 11:54:04
L'auteur demande au modo de supprimer les critiques négatives, c'est son habitude cela ne grandit pas son travail

les posts où tu diffames et tu insultes, oui absolument. Et évite de généraliser. Seuls les posts du petit Monsieur et les tiens sont concernés.
Le reste tu peux bien penser ce que tu veux, je m'en balance. Quand on voit sur ce forum le nombre de personnes avec qui tu as des problèmes, il suffit de lire tes contributions pour le constater.
Tout a été fait, sauf par moi.

papytos

Belle prise de ce beau modèle !
Cordialement. Jean-Pierre.