Fleur Bretagne

Démarré par hetocy, Février 04, 2023, 11:20:30

« précédent - suivant »

hetocy


sigma

Une fois de plus un super beau modèle, et une belle photo.
Nikon D300 et D7100

Lionel-b

Très belle photo! dommage pour le léger front focus qui sort les yeux de la zone de netteté.
Tu n'as pas la même avec le focus sur les yeux ?

hetocy

#3
Citation de: Lionel-b le Février 04, 2023, 13:38:12
Très belle photo! dommage pour le léger front focus qui sort les yeux de la zone de netteté.
Tu n'as pas la même avec le focus sur les yeux ?

Il arrive parfois que l'eye focus du A7R3 ne soit pas hyper précis et c'est le cas ici .
A f/1,4 et à cette distance ça ne pardonne pas ( mais je ne suis pas particulièrement exigeant sur ce critère  :) )

Thierry

superbe ! j'adore.  pas très constructif, mais c'est la 1ere impression directe. je ne cherche pas a analyser..

albert13

Citation de: hetocy le Février 04, 2023, 11:20:30
C'est son prénom .

Alors là comme certaines fois pas pu m'empêcher de te faire cette proposition ci dessous...
Je sais rien à voir avec ce que tu proposes mais je fais péter qd même ;)
Bien sûr j'adore ce visage et surtout ce regard tueur qui te dévisage et t'ensorcelle comme d'hab tu es le maître pour capter ces supers regards qui te prennes aux tripes !
mais j'ai été gêné un chouia par :
1/ le col de la veste AMHA aurait été plus sympa qu'il soit plus en V
2/ le petit bout de sein est sympa mais il perturbe un peu le super portrait avec ce sur regard
En plus "va comprendre Charles" pourquoi j'ai pensé à la chanson de Brassens "une jolie fleur" en lisant son prénom ;)

André Perier

Pas du tout d'accord avec l'ami Albert 13, de plus la suite de la chanson est :
"Une jolie fleur...dans une peau de vache
Une jolie vache déguisée en fleur "
Ce qui n'est pas du tout le cas ici
Flou à lier

albert13

#7
Citation de: André Perier le Février 05, 2023, 18:53:16
Pas du tout d'accord avec l'ami Albert 13, de plus la suite de la chanson est :
"Une jolie fleur...dans une peau de vache
Une jolie vache déguisée en fleur "
Ce qui n'est pas du tout le cas ici

Tout à fait d'accord avec toi, je connais la chanson mais j'ai bien précisé : « va comprendre Charles » en fait je ne sais pas pourquoi cela m'y a fait penser, certainement pas la peau de vache. Je ne me permettrai pas un jugement de valeur sur le modèle etc.
Si tu l'as compris (ou d'autres lecteurs) de manière négative, je m'en excuse et je peux admettre que cela soit peut être maladroit de ma part 😉...
Il n'en reste pas moins que je trouve le modèle captivant grâce ou coup de pattes de hetocy et ds m'a modif j'ai souhaité la mettre plus en valeur... je dis bien souhaité 😉 ...

papytos

Citation de: sigma le Février 04, 2023, 13:20:46
Une fois de plus un super beau modèle, et une belle photo.
+1
Cordialement. Jean-Pierre.