Safari extension EXIF Viewer

Démarré par rico7578, Février 25, 2023, 11:34:01

« précédent - suivant »

rico7578

Bonjour,

connaissez-vous une extension pour Safari (dernière version) qui permet d'afficher les données EXIFs d'une photo vue sur le web en faisant un clic droit dessus ?
J'en avait une avant, mais elle ne fonctionne plus sur les récentes versions de MacOS et Safari...

Merci beaucoup

Gruick

Après recherche, je n'ai rien trouvé mais je suis également preneur d'une solution.
BZH FOR EVER

pan59

Citation de: rico7578 le Février 25, 2023, 11:34:01
Bonjour,

connaissez-vous une extension pour Safari (dernière version) qui permet d'afficher les données EXIFs d'une photo vue sur le web en faisant un clic droit dessus ?
J'en avait une avant, mais elle ne fonctionne plus sur les récentes versions de MacOS et Safari...

Merci beaucoup

Sur Mac ,les exifs sont visibles en ouvrant la photo dans Apercu , pas besoin d'extension  ;)
Nikon D500 + Z6II

Zaphod

Sauf qu'il faut télécharger l'image.
Le but est de voir les exifs d'une image qui est sur une page web, et non en local.

pan59

Citation de: Zaphod le Mars 18, 2023, 21:33:52
Sauf qu'il faut télécharger l'image.


Ca prend quelques secondes , ce n'est pas non plus la mer à boire  ;D ;D
Nikon D500 + Z6II

Ricounet2

Côté Firefox, il n'y a rien non plus ?

gibus


Nikojorj

Citation de: Ricounet2 le Mars 19, 2023, 11:22:40
Côté Firefox, il n'y a rien non plus ?
Exif Viewer, FxIF, wxIF, j'en passe et des meilleures...

rico7578

Merci pour vos réponses/solutions (que je connaissais déjà), mais en effet je ne veux ni utiliser Firefox, ni télécharger les images sur mon ordinateur  ;)
C'est quand même étrange qu'une extension qui existait avant sur les anciennes versions de Safari n'existe plus (ou un concurrent similaire) sur les versions récentes de Safari...  ???

Zaphod

Pas si étonnant que ça.
Apple change la donne assez souvent, a peut-être fait des mises à jour qui compliquent l'accès à ce type de données et ça peut avoir décourager les développeurs tiers qui font ce genre d'extensions.