Zerene Stacker ?

Démarré par MicheldAlissas, Mars 11, 2023, 16:40:14

« précédent - suivant »

ChatOuille

Citation de: jesus le Mars 20, 2023, 20:07:29
Mais pourquoi l'avoir désinstallè ?
Cela me paraît la réaction las plus sage. Lors qu'on installe un logiciel à l'essai, si on s'aperçoit (ou on croit) qu'il n'aura pas d'utilité, le mieux est de le desinstaller.

ChatOuille

J'ai essayé Hugin que j'ai utilisé il y a longtemps et il est encore installé. Effectivement, cette possibilité existe. Mais à vrai dire, je ne sais pas comment cela fonctionne seulement pour aligner des images, car le but du logiciel est de changer la projection. Je ne sais pas comment on peut aligner sans changer la projection.

Nikojorj

C'est bien ce que je dis : on est mathématiquement obligé de changer la projection pour pouvoir aligner précisément.

tkosak

Citation de: MicheldAlissas le Mars 19, 2023, 21:14:47
Je trouve que c'est encore beaucoup trop cher .
Perso je ne suis pas intéressé par les abonnements .
Lorsqu'elle est en promo, la version 2 d'Afinity Photo vaut 50 € et cest à vie, et les Maj aussi .
Euh..... là y'a maldonne! Autant tu peux garder une version de Affinity aussi longtemps que ton matos la supporte, autant les mises à jour, c'est jusqu'à la version majeure suivante. Et après, il faut repayer (certes moins cher).
Et quand est-ce qu'il y a nouvelle version majeure? Quand l'éditeur a envie, qu'il estime avoir des nouveautés intéressantes à monnayer, ou quand il a besoin de faire rentrer du fric. Un nouvelle version majeure, c'est juste un numéro de version qui change (et quand même quelques nouveautés à se mettre sous la dent).

jesus

Citation de: tkosak le Mars 23, 2023, 17:10:44
Euh..... là y'a maldonne! Autant tu peux garder une version de Affinity aussi longtemps que ton matos la supporte, autant les mises à jour, c'est jusqu'à la version majeure suivante. Et après, il faut repayer (certes moins cher).
Et quand est-ce qu'il y a nouvelle version majeure? Quand l'éditeur a envie, qu'il estime avoir des nouveautés intéressantes à monnayer, ou quand il a besoin de faire rentrer du fric. Un nouvelle version majeure, c'est juste un numéro de version qui change (et quand même quelques nouveautés à se mettre sous la dent).
Pour Affinity, ils en sont à la version 2 et leur politique n'est pas de faire une version majeure tous les ans, ni même tous les deux ans...
Dans le genre il y a Davinci Resolve, licence à vie !

egtegt²

Citation de: jesus le Mars 24, 2023, 12:15:00
Pour Affinity, ils en sont à la version 2 et leur politique n'est pas de faire une version majeure tous les ans, ni même tous les deux ans...
Dans le genre il y a Davinci Resolve, licence à vie !
Je confirme, j'ai acheté ma première licence Affinity en juin 2019, depuis il y a eu une seule mise à jour payante en novembre 2022. Donc au moins 3 ou 4 ans entre deux versions majeures.