C'est un peu mort en ce moment

Démarré par hetocy, Mars 13, 2023, 17:11:34

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: frmfrm le Mars 22, 2023, 14:32:37

Je crois qu'il faut éviter de rouler des yeux à tout bout de champ , c'est méprisant et ç'est très vulgaire  :-)
J'employais cet emoticone pour indiquer que je me demandais ce que vous vouliez dire...Aucun mépris là-dedans.Question d'interprétation ( et de susceptibilité?)...
Par contre, répondre "ET... rien..;" est très méprisant en coupant court à toute discussion d'une manière peu courtoise. Question d'interprétation peut-être?
Donc,avant de donner des leçons de maintien. La paille et la poutre...etc...
Cordialement

MFloyd

Citation de: Crinquet80 le Mars 22, 2023, 14:54:53
Oui, mais la photo précédente où elle consulte son tel, elle n'aurait jamais du sortir de l'album privé.

Faut savoir ce que tu veux, mon Loulou.  :)
(cliquez ev. sur l'image)

Tomzé

Citation de: tetim le Mars 22, 2023, 15:01:07
La paille et la poutre...etc...
Cordialement

Evite de nous sortir tes banalités récurrentes.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Citation de: Tomzé le Mars 22, 2023, 14:59:58
Evite de la ramener l'obséquieux plat et servil

Trois mots dont vous ne connaissez pas le sens...Le tout dit avec la délicatesse qui vous caractérise...
N'insistez pas ; vous allez encore vous couvrir de ridicule et finir , comme à votre habitude, par pleurnicher auprès de la modération pour qu'elle supprime
les posts qui vous ont fait bobo, après avoir pollué les posts avec vos inepties.

tetim

Citation de: Tomzé le Mars 22, 2023, 15:03:21
Evite de nous sortir tes banalités récurrentes.

Il est vrai que vos posts sont un délice d'originalité et de sensibilité...

frmfrm

Citation de: tetim le Mars 22, 2023, 15:01:07
J'employais cet emoticone pour indiquer que je me demandais ce que vous vouliez dire...Aucun mépris là-dedans.Question d'interprétation ( et de susceptibilité?)...
Par contre, répondre "ET... rien..;" est très méprisant en coupant court à toute discussion d'une manière peu courtoise. Question d'interprétation peut-être?
Donc,avant de donner des leçons de maintien. La paille et la poutre...etc...
Cordialement

Lorsque l'on se pose une question le  smiley qui me semble le plus approprié c'est ???

Si j'ai coupé court à la discussion, c'est :
1- J'estime en avoir assez dit pour être compris.
2- Mes messages ont une durée de vie assez courte dans cette section et je n'ai pas trop de temps à perdre, mon avis n'est pas si important que cela ...

Là aussi , je pense être assez compréhensible donc je vais arrêter là ;-)


Verso92

Un de mes portraits préférés (jeune garçon en Ethiopie, village vers Axoum) :

Monsieur

Ce sujet qui se voulait initialement léger, vient de prendre sa dose de lourdeur.
Rien de telle qu'un peu de haine partagée pour mettre l'ambiance.

DaveStarWalker

Citation de: MFloyd le Mars 22, 2023, 14:51:11
Donc elle ? Mais sans smartphone.



Toujours photo album de famille. En partance pour un dîner avec des amis.

3 bisous svp.  :-* :-* :-* ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: frmfrm le Mars 22, 2023, 14:57:08
Rien de bien grave . Essaye de relire ma phrase et si vraiment tu ne comprends pas ,... ben je ne m'expliquerais pas.

Sinon, je n'ai franchement pas envi de poster dans cette section ...  va savoir pourquoi ;-)  <- attention là aussi, il y a un smiley

Ok pour le smiley  ;)
"Age quod agis..." ^_^

tetim

Citation de: frmfrm le Mars 22, 2023, 15:10:21
Lorsque l'on se pose une question le  smiley qui me semble le plus approprié c'est ???

C'est pourquoi je vous expliquais le sens donné au smiley interrogatif que j'ai employé...
Cordialement

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Mars 22, 2023, 14:50:25
Tu t'emballes un peu vite, par ex avec cette photo de JP L ;D

Cette photo.  ;)

J'ignorais que c'était du "JP L"  8)

Il est bon.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Mars 22, 2023, 15:13:40
Un de mes portraits préférés (jeune garçon en Ethiopie, village vers Axoum) :

Superbe oui.
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Citation de: Monsieur le Mars 22, 2023, 15:14:42
Ce sujet qui se voulait initialement léger, vient de prendre sa dose de lourdeur.
Rien de telle qu'un peu de haine partagée pour mettre l'ambiance.

Y a pas à dire, la passion de la photo rassemble...😀

Tomzé

Citation de: tetim le Mars 22, 2023, 15:07:03
Trois mots dont vous ne connaissez pas le sens...Le tout dit avec la délicatesse qui vous caractérise...
N'insistez pas ; vous allez encore vous couvrir de ridicule et finir , comme à votre habitude, par pleurnicher auprès de la modération pour qu'elle supprime
les posts qui vous ont fait bobo, après avoir pollué les posts avec vos inepties.

Question français, je t'ai déjà conseillé de ne pas employer les points de suspension à tout bout de champ, et de construire des phrases et non une successions d'onomatopées. Faudrait peut-être arrêter de te la jouer et venir comme à ton habitude raconter des conneries. Les seuls messages que je fais régulièrement, et encore, supprimer sont ceux de Monsieur et du camélidéFou. Si la modération lit ce post , elle pourra confirmer que jamais je n'ai fait supprimer un seul de tes posts. Tu dois certainement parler pour toi, car de ce côté là, tu ne donnes pas ta part aux chiens concernant mes posts.
Je te conseille, au vu de la pauvreté de ton vocabulaire et de ta prose ( une succession de copier-coller en permanence), d'arrêter de nous faire des phrases inintelligibles. Vouloir se la jouer Hector06 n'est pas donné à tout le monde. Tu serais plutôt du genre Mireille Mathieu pour les échanges épistolaires.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Mars 22, 2023, 15:29:58
Y a pas à dire, la passion de la photo rassemble...😀

C'est quand même fou tous ces sujets qui tournent en eau de boudin.

Et toujours les mêmes personnages derrière leurs claviers...

Epuisant.

Du reste, je suis en train de regarder ce qu'il existe d'autre comme forums... photos(s)...  parce que ici... bref.  :(
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Mars 22, 2023, 15:35:54
Et toujours les mêmes personnages derrière leurs claviers...

tu es quand même mal placé pour venir jouer les vierges effarouchées, quand on connait ton historique avec Raymond ou avec JL Vertut.
De même la lecture des différents posts qui t'on amené à la création du fil "bienvenue chez moi" sur le forum critique.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pichoun

Citation de: DaveStarWalker le Mars 22, 2023, 15:35:54
C'est quand même fou tous ces sujets qui tournent en eau de boudin.

Oui, fatigant, usant même.  :-\

tetim

Citation de: Tomzé le Mars 22, 2023, 15:33:35
Question français, je t'ai déjà conseillé de ne pas employer les points de suspension à tout bout de champ, et de construire des phrases et non une successions d'onomatopées. Faudrait peut-être arrêter de te la jouer et venir comme à ton habitude raconter des conneries. Les seuls messages que je fais régulièrement, et encore, supprimer sont ceux de Monsieur et du camélidéFou. Si la modération lit ce post , elle pourra confirmer que jamais je n'ai fait supprimer un seul de tes posts. Tu dois certainement parler pour toi, car de ce côté là, tu ne donnes pas ta part aux chiens concernant mes posts.
Je te conseille, au vu de la pauvreté de ton vocabulaire et de ta prose ( une succession de copier-coller en permanence), d'arrêter de nous faire des phrases inintelligibles. Vouloir se la jouer Hector06 n'est pas donné à tout le monde. Tu serais plutôt du genre Mireille Mathieu pour les échanges épistolaires.

Vous, me donner des conseils? C'est à mourir de rire... Pour le vocabulaire ordurier peut-être, car là, vous réussissez à descendre encore plus bas que le plus sordide des caniveaux.
Pour les points de suspension et également pour mieux comprendre mes phrases, révisez votre Grévisse ; pour le reste, il n'y a plus rien à faire et vos lamentables justifications sont pitoyables.
Reposez-vous...

Verso92


Tomzé

Citation de: Verso92 le Mars 22, 2023, 16:10:30
Merki !

oui, mais je ne suis pas sûr que le format carré lui aille aussi bien qu'un 2/3
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Citation de: Tomzé le Mars 22, 2023, 16:12:22
oui, mais je ne suis pas sûr que le format carré lui aille aussi bien qu'un 2/3

En fait, depuis quelques années, je n'arrive plus à (conce)voir mes images en 3:2 (sauf exception)...

Pour du "non carré" (tous les sujets ne se prêtent pas au 1:1), ma préférence va plutôt du côté 5:4 ou, à la limite, 4:3 (ou alors, pour certains paysages ou assimilé, 16:9).

Monsieur

Étrange cette fixette sur un format en particulier.

Verso92

Citation de: Monsieur le Mars 22, 2023, 16:24:58
Étrange cette fixette sur un format en particulier.

Pas compris... quand je vais voir une expo, il arrive souvent que toutes les images ont le même ratio.

Je considère que ça fait partie de la cohérence de la production.

Dans mes recadrages, je me limite d'ailleurs aux ratios "classiques" : 1:1, 5:4, 4:3, 3:2 ou 16:9. Et, généralement, quand je présente une série, je fais en sorte d'utiliser autant que possible le même ratio ou, au maximum, deux.