Expression attitude II.

Démarré par nanot, Avril 01, 2023, 15:26:16

« précédent - suivant »

nanot

C'est la fête au village on a allumé le four communal..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Dommage.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:-[
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

JLV aurait adoré  ;D
"Age quod agis..." ^_^

nanot

#3
Citation de: DaveStarWalker le Avril 02, 2023, 17:02:23
Dommage.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:-[
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

JLV aurait adoré  ;D
Bon exemple de commentaire parfaitement naze tu crois pas ? Quelle misère ! !

Qu'est ce qui est dommage ?....

Sans aucune prétention ,Je précise que cette photo est un clic à l'instant T "TOP": instant que l'on ne peut pas maîtriser (faut en avoir conscience) ...c'est donc beaucoup de chance d'avoir chopé la tête du boulanger comme ça, c'est pour ça que j'apprécie beaucoup beaucoup ce clic.....J'aimerais en avoir beaucoup plus souvent de la même veine.....voire réussite..... :)

Je rajouterais que" l'IA" dont on parle sur un fil voisin ne saura jamais , jamais jamais faire ça ; Vive la photo! ! :)

On sait jamais, ça je l'sais

tetim

[quote author=nanot link=topic=334160.msg8627191#msg8627191 date=1680450057

Je rajouterais que" l'IA" dont on parle sur un fil voisin ne saura jamais , jamais jamais faire ça ; Vive la photo! ! :)
[/quote]

Ben si..Apparemment,il suffira de le lui demander... ;D
Cordialement

nanot

Citation de: tetim le Avril 02, 2023, 17:51:40
[quote author=nanot link=topic=334160.msg8627191#msg8627191 date=1680450057

Je rajouterais que" l'IA" dont on parle sur un fil voisin ne saura jamais , jamais jamais faire ça ; Vive la photo! ! :)
Ben si..Apparemment,il suffira de le lui demander... ;D
Cordialement

Comment va t-on faire pour lui demander une telle expression ? J'y crois pas......et espère ne pas me tromper.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

tetim

Citation de: nanot le Avril 02, 2023, 17:59:40
Comment va t-on faire pour lui demander une telle expression ? J'y crois pas......et espère ne pas me tromper.... :)

Ce sera là le talent de l'opérateur qui entrera les demandes...
Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Avril 02, 2023, 17:51:40
[quote author=nanot link=topic=334160.msg8627191#msg8627191 date=1680450057

Je rajouterais que" l'IA" dont on parle sur un fil voisin ne saura jamais , jamais jamais faire ça ; Vive la photo! ! :)
Ben si..Apparemment,il suffira de le lui demander... ;D
Cordialement

;D C'est peut être la solution, on la gave jusqu'à l'indigestion d'images de boulangers en taguant "Young fashion model" puis on "like" massivement.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: nanot le Avril 02, 2023, 17:59:40
Comment va t-on faire pour lui demander une telle expression ? J'y crois pas......et espère ne pas me tromper.... :)

Imagine / "Je crois que c'est cuit !"
Plutôt mort que libre !

raymondheru

#9
Citation de: nanot le Avril 02, 2023, 17:40:57
Bon exemple de commentaire parfaitement naze tu crois pas ? Quelle misère ! !

c'est ça..."ne polluez pas mon petit fils perso mais moi je lâche mes bouses chez les autres".

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Avril 02, 2023, 20:16:05
c'est ça..."ne polluez pas mon petit fils perso mais moi je lâche mes bouses chez les autres".

Non, non, et ton message le confirme. 👌

JLV aurait été charmé par la fraîcheur de cette œuvre.

J'en suis certain. 👍
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Avril 02, 2023, 20:16:05
c'est ça..."ne polluez pas mon petit fils perso mais moi je lâche mes bouses chez les autres".

Essai #1 :

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que vous voulez dire. Pourriez-vous s'il vous plaît reformuler votre question ou votre déclaration de manière plus claire ? Je suis là pour vous aider avec tout ce que je peux.

C'est vraiment l'avenir anti trolls chat gpt  ;D

DSW approved 😎🥰👍
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Avril 02, 2023, 17:40:57
Bon exemple de commentaire parfaitement naze tu crois pas ? Quelle misère ! !

Qu'est ce qui est dommage ?....

Sans aucune prétention ,Je précise que cette photo est un clic à l'instant T "TOP": instant que l'on ne peut pas maîtriser (faut en avoir conscience) ...c'est donc beaucoup de chance d'avoir chopé la tête du boulanger comme ça, c'est pour ça que j'apprécie beaucoup beaucoup ce clic.....J'aimerais en avoir beaucoup plus souvent de la même veine.....voire réussite..... :)

Je rajouterais que" l'IA" dont on parle sur un fil voisin ne saura jamais , jamais jamais faire ça ; Vive la photo! ! :)

Essai #2 :

Je suis désolé de constater que vous avez trouvé le commentaire que vous avez mentionné précédemment comme étant "parfaitement naze". Malheureusement, il peut y avoir des commentaires qui ne sont pas constructifs ou pertinents dans une discussion.

Concernant la photo que vous avez prise, je suis heureux d'entendre que vous êtes satisfait de votre prise de vue. La photographie est un art passionnant qui peut capturer des moments précieux et des expressions uniques. Et je suis d'accord avec vous, l'IA n'est pas encore capable de reproduire les mêmes émotions et sentiments que les humains peuvent ressentir lorsqu'ils prennent des photos.

En fin de compte, il est important de se concentrer sur les aspects positifs et de continuer à apprécier la beauté de la photographie, que ce soit à travers la technologie ou l'art de l'instantané.

Magique 🥰

Que de temps gagné 😎🏆👍
"Age quod agis..." ^_^