Comète

Démarré par J-P L, Mars 22, 2023, 16:05:18

« précédent - suivant »

MDH

Ca faisait des mois, voire des années que je n'étais pas venu par ici....toujours une ambiance sympathique  :D

DaveStarWalker

Citation de: MDH le Mars 23, 2023, 08:51:31
Ca faisait des mois, voire des années que je n'étais pas venu par ici....toujours une ambiance sympathique  :D

On va essayer de remonter le niveau :

Très sympa ton flick'r  8)

Sinon ? oui.....  :( :-[
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: J-P L le Mars 23, 2023, 08:27:32
PTN c'est vous qui êtes lourdingue vous ne pouvez pas passer a autre chose? Que cela en devient CON de chez CON ? et oui machin il m'arrives de faire des photos en jpg que cela te convienne ou pas
L'hôpital qui se fout de l'infirmerie. C'est pas moi qui ai passé mon temps à mentir de façon éhontée, même quand c'était évident, j'ai un seul pseudo qui est le même depuis que je viens sur ce forum, je ne me suis jamais fait virer du forum, je ne m'amuse pas à trafiquer mes photos en expliquant qu'elles sont bio, je ne produit pas des fausses cartes d'identité pour faire croire que je suis quelqu'un d'autre.

C'est quand même étonnant que jusqu'à maintenant quand tu as produit des originaux c'était toujours des raws et juste la foi où nous doutons de tes Exifs l'original est comme par miracle un jpg. Et c'est un total hasard s'il est facile de modifier les exifs d'une photo en jpeg alors que c'est plus délicat sur un RAW ?

Je suis en général assez magnanime et j'accepte beaucoup de choses, mais à un moment quand quelqu'un a passé les bornes, c'est trop. J'ai été longtemps un de ceux qui continuaient à critiquer tes photos de façon honnête mais je refuse de le faire aujourd'hui, je n'ai plus la moindre confiance en ce que tu dis. Je ne vois aucun intérêt à critiquer tes photos de façon sincère alors qu'il y a toutes les chances pour que tu aies fait une bidouille quelconque en la cachant. Par exemple je suis quasi sûr que ces derniers temps tu remplaces les ciels sur tes photos, je t'ai posé la question et bien évidemment la réponse était négative, mais comment expliquer un ciel avec un rendu nickel avec une mer qui donne l'impression d'avoir été photographiée avec un smartphone vieux de 10 ans ?

Bref, je ne suis pas lourdingue : TU es lourdingue !

Ah et au fait : je ne m'appelle pas machin, si ça te fait plaisir tu peux m'appeler Etienne ou egtegt mais pas "machin"

zuiko

Citation de: egtegt² le Mars 23, 2023, 10:15:28
L'hôpital qui se fout de l'infirmerie. C'est pas moi qui ai passé mon temps à mentir de façon éhontée, même quand c'était évident, j'ai un seul pseudo qui est le même depuis que je viens sur ce forum, je ne me suis jamais fait virer du forum, je ne m'amuse pas à trafiquer mes photos en expliquant qu'elles sont bio, je ne produit pas des fausses cartes d'identité pour faire croire que je suis quelqu'un d'autre.

C'est quand même étonnant que jusqu'à maintenant quand tu as produit des originaux c'était toujours des raws et juste la foi où nous doutons de tes Exifs l'original est comme par miracle un jpg. Et c'est un total hasard s'il est facile de modifier les exifs d'une photo en jpeg alors que c'est plus délicat sur un RAW ?

Je suis en général assez magnanime et j'accepte beaucoup de choses, mais à un moment quand quelqu'un a passé les bornes, c'est trop. J'ai été longtemps un de ceux qui continuaient à critiquer tes photos de façon honnête mais je refuse de le faire aujourd'hui, je n'ai plus la moindre confiance en ce que tu dis. Je ne vois aucun intérêt à critiquer tes photos de façon sincère alors qu'il y a toutes les chances pour que tu aies fait une bidouille quelconque en la cachant. Par exemple je suis quasi sûr que ces derniers temps tu remplaces les ciels sur tes photos, je t'ai posé la question et bien évidemment la réponse était négative, mais comment expliquer un ciel avec un rendu nickel avec une mer qui donne l'impression d'avoir été photographiée avec un smartphone vieux de 10 ans ?

Bref, je ne suis pas lourdingue : TU es lourdingue !

Ah et au fait : je ne m'appelle pas machin, si ça te fait plaisir tu peux m'appeler Etienne ou egtegt mais pas "machin"

En résumé quand J-P L dépasse les bornes tu sors ton 49-3 ;)

DaveStarWalker

Evidemment c'est compliqué... je comprends.

Sérieusement (pour une fois ; zéro second degré), là aussi :

Je fais partie des gens ici, qui viennent sur le forum par vagues, selon les envies du moment, les pulsions, les intérêts (pour prendre et partager des photos : ce n'est pas un métier pour moi, et je ne suis présent sur AUCUN réseau social, tandis que je n'ai rien à vendre), etc.

Le reste du temps, je suis complètement hors de cet univers (je parle du forum) sans suivre ce qui s'y passe.

Pour les attaques et autres querelles à 2 balles, je fais sinon partie des personnes qui ne s'en laissent pas compter avec une politique assez simple : tu es correct avec moi, je suis correct avec toi. Tu es kon avec moi, je suis 2x plus kon avec toi. On a compris.

Et donc dans cette section (critique, mais c'est vrai aussi pour les autres), quand je vois des photos qui me plaisent, me parlent, évoquent quelque chose chez moi, je les commente, le plus sincèrement que je puisse le faire. A l'inverse, les photos qui ne me plaisent pas, en principe je n'en parle pas, sauf si l'on me demande mon avis.

Pour "J-P L" donc, j'ai vu des photos qui me plaisaient, et donc je les ai commentées...

... tout en ne comprenant pas le flot de réactions, parfois hostiles, que cela pouvait créer...

... mais du coup, je comprends.

Et effectivement, se pose le point crucial de la "confiance"...  :(
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: J-P L le Mars 23, 2023, 08:27:32
PTN c'est vous qui êtes lourdingue vous ne pouvez pas passer a autre chose? Que cela en devient CON de chez CON ? et oui machin il m'arrives de faire des photos en jpg que cela te convienne ou pas

Quand on prend les autres pour des C... il faut assumer après.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 23, 2023, 10:15:28Mais je refuse de le faire aujourd'hui,
Je crois me souvenir qu'il y a quelque temps un certain egtegt déclaré ne plus vouloir commenter les photos de J-P L. Alors pour quoi toi machin tu viens aujourd'hui déblatère comme tu le fait ?

egtegt²

Citation de: J-P L le Mars 23, 2023, 13:29:36
Je crois me souvenir qu'il y a quelque temps un certain egtegt déclaré ne plus vouloir commenter les photos de J-P L. Alors pour quoi toi machin tu viens aujourd'hui déblatère comme tu le fait ?
Je ne commente plus tes photos, je commente de temps à autre tes conneries. Visiblement tu ne sais pas lire en plus : je ne m'appelle pas machin. Si tu penses m'énerver avec ça tu rêves, ça fait longtemps que tu ne m'inspire plus rien en dehors d'un vague sentiment de pitié. Ton cas relève plus de la psychiatrie que d'autre chose.

Et contrairement à toi je ne déblatère pas, je ne t'insulte pas, je ne t'appelle pas machin, je me contente de dire ce que je pense. Tu devrais essayer, ça doit faire des décennies que tu ne prononce que des mensonges, en tout cas sur ce forum il n'y a aucun doute.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 23, 2023, 14:14:43
Je ne commente plus tes photos, je commente de temps à autre tes conneries.
Cela a-t-il une importance pour toi hormis bien sûre ajoutée de l'huile sur le feu quand feu il y a. À oui j'oublie toujours que certaines personnes comme toi sont mandaté pour vomir leur fiel et se défouler comme toi comme le crinquet et d'autres. Alors pour ce qui est de faire pitié tu pourrais te regarder dans une glace

Bernard34

Moi aussi je ne commente que les conneries car c'est un personnage qui m'agasse prodigieusement
Si personne ne commentait ses photos il n'aurait pas l'occasion des dire des conneries....
Les trois serrures et a double tour ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 23, 2023, 14:48:15
Moi aussi je ne commente que les conneries, OUI POUR VENIR METTRE LA MERDE JE SUIS LE MEILLEUR car c'est un personnage qui m'agasse prodigieusement IMPOSSIBLE POUR MOI DE NE VENIR QUAND JE SENT QUE CELA VA DERAPER
Si personne ne commentait ses photos il n'aurait pas l'occasion des dire des conneries....
Les trois serrures et a double tour ;)

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Mars 23, 2023, 14:48:15

Si personne ne commentait ses photos il n'aurait pas l'occasion des dire des conneries....


Non mais là par contre, je ne suis pas d'accord.

1/ Les photos sont publiées et acceptées par le forum
2/ Elles sont donc légitimés, par CI
3/ On est libre ou pas de les commenter

Par contre, si maintenant, à chaque fois qu'une photo est postée, il faut se demander s'il n'y a pas eu une histoire entre Pierre, Paul ou Jacques avant, que les susceptibilités n'ont pas été froissées il y a 1, 2, 3 , 10 ans, que l'âge du capitaine...

Bref, on ne s'en sort pas.

Aussi, si VRAIMENT on ne supporte pas un intervenant, c'est simple :

L'évitement.

Amha  :)
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: J-P L le Mars 23, 2023, 14:39:34
Cela a-t-il une importance pour toi hormis bien sûre ajoutée de l'huile sur le feu quand feu il y a. À oui j'oublie toujours que certaines personnes comme toi sont mandaté pour vomir leur fiel et se défouler comme toi comme le crinquet et d'autres. Alors pour ce qui est de faire pitié tu pourrais te regarder dans une glace
Oui ! Tu fais partie de ceux qui foutent une ambiance de merde sur le forum, c'est la seule raison pour laquelle je réagis de temps à autre. Et je me regarde dans une glace tous les matins et je ne me fais pas pitié ;)

Cela dit je vais arrêter là, j'ai dit ce que j'avais à dire et de toute façon tu continueras à foutre ta merde sur ce forum.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 23, 2023, 16:12:11De toute façon tu continueras à foutre ta merde sur ce forum.
Non je continuerai à répondre à des rigolos comme toi qui ne peuvent s'empêcher de chercher la merde . Mais avant tout je continuerai à poser des photos que cela plaise ou pas je m'en tape

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Mars 23, 2023, 14:48:15
Si personne ne commentait ses photos il n'aurait pas l'occasion des dire des conneries....
Les trois serrures et a double tour ;)

En es-tu sûr ?
Après 17:00 à ruminer  ::)

A+ ;)

yaquinclic

Après 10:00

Bernard34

Mais c'est tres bien ainsi il pose des points d'interrogations qui font remonter l'image mais il n'y a des vagues que sur ses images pas plus! ;)

yaquinclic

Un record 24:00 !

Tu commentes, c'est pas bon, tu ne commentés pas, c'est pas bon non plus, seul les likes sont admis avec remerciements nominative à la clé


J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 23, 2023, 17:07:20
Un record 24:00 !

Tu commentes, c'est pas bon, tu ne commentés pas, c'est pas bon non plus, seul les likes sont admis avec remerciements nominative à la clé
Comme je tais déjà dit tes commentaires bons ou mauvais je n'en tiendrais compte que si ceci ne concerne que la photo. Mais voilà ça tu ne sais pas faire il est primordial de rajouter une saloperie comme un besoin virale. Alors au lieu de déverser ta fiente sur mes fils commence par t'en tenir cas l'image

egtegt²

Citation de: J-P L le Mars 23, 2023, 17:36:55
Comme je tais déjà dit tes commentaires bons ou mauvais je n'en tiendrais compte que si ceci ne concerne que la photo. Mais voilà ça tu ne sais pas faire il est primordial de rajouter une saloperie comme un besoin virale. Alors au lieu de déverser ta fiente sur mes fils commence par t'en tenir cas l'image
Commence par respecter les autres et on te respectera. Tu ne peux pas passer ton temps à prendre les autres pour des cons et ensuite t'étonner qu'on te prenne pour un con. Les auto-ups c'est contre la charte, et c'est pas juste pour faire chier le monde, c'est parce que ça pollue le forum. Quand j'ouvre un post, je m'attends à y voir quelque chose d'intéressant, pas tes états d'âme et tes pleurnicheries parce qu'on ne t'aime pas et qu'on fait qu'à t'attaquer plutôt qu'à parler de tes photos.

Parler de tes photos j'ai donné, on ne m'y reprendra plus ! Si encore tu étais un bon photographe, mais le pire c'est que tu nous présente 99% de photos merdiques, tu t'imagines que parce que tu as trouvé un titre amusant pour une photo de moule, ça en fait une photo géniale. Va sur Instagram, tu te sentiras chez toi, là bas tout le monde poste ce genre de photo et s'autocongratule.

DaveStarWalker

Bon et bien là, on est dans les 1% pas - je cite - m*rdiques. 👉😉

Chacun s'est exprimé, moi je vous propose, TOUS, que cela en reste là sur ce point, et quant aux photos :

- elles plaisent, on en parle
- elles ne plaisent pas, on en parle pas.

Simple et urbain. 👍
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 23, 2023, 23:20:35Quand j'ouvre un post, je m'attends à y voir quelque chose d'intéressant, pas tes états d'âme et tes pleurnicheries parce qu'on ne t'aime pas et qu'on fait qu'à t'attaquer plutôt qu'à parler de tes photos.
Ben je pose la question suivante. Quand tu vois un de mes fils qui t'oblige à l'ouvrir  mise a par ta personne ?
Citation de: egtegt² le Mars 23, 2023, 23:20:35Parler de tes photos j'ai donné, on ne m'y reprendra plus
Donc comme certain tu ne viens plus pour les photos mais pour souffler sur les braises, c'est bien ça ?

DaveStarWalker

Ne pas insister....

La part contre, tu tends le bâton pour te faire battre.

Après, c'est toi qui vois, et vous qui voyez   ;)

Mais franchement les gars, nous n'avez rien de mieux à faire de votre temps ? 🤔🫣😉

Keep cool 🤘
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34