Votre image de la semaine // 18/03 au 24/03

Démarré par Larchi, Mars 24, 2023, 10:08:33

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (18/03 au 24/03 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Votre cliché de la semaine écoulée, c'est ici !

FVDB

Une cigogne en Alsace

zoomagic

Merci Larchi
aujourd'hui je suis n°2, quel progrés!
Un torcol fourmilier très familier....
Amicalement.
Amicalement.

Luthval

Rien d'extraordianire cette semaine pour moi, juste cette abeille pour marquer le printemps...
Joli le torcol, jamais vu par ici. Et bel envol de cigogne.
Ici manif ce WE contre les bassines, alors il y a beaucoup plus que six cognes... Ils sont venus par cars entiers... (Melle - Deux Sèvres).


bluemesa


Jedfou

Bonjour,

Une timide florale pour marquer ce début de printemps  :)


Kodjock

Chez moi cette semaine, ce sera encore une fouine.
Amicalement, Jean Paul

sportif

Un verdier mâle en pleine drague, saute de branche en branche en sifflant  ;)
..
.

Sylvia43

Bonjour tête a tête entre vache aubrac . bonne journée. 

jl.C

L' Accenteur mouchet

Charly 84

Ma participation pour cette semaine  ;)

Norbert_T

Une belle semaine. J'aime bien l'envol de la cigogne et l'abeille qui donnent une image de l'arrivée du printemps. Il ne manque plus que les hirondelles.....
Une sitelle qui chante pour moi :
R7_05733_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

agl33


gillescorsand

Dans le Revermont trois Chamois dont deux jeunes apprennent le déplacement sur parois rocheuses sous le regard attentionné de l'adulte ...
Chamois trio by G.Corsand, sur FlickrG/C

shikasta

Quelle belle première page, bravo !

La pêche d'un habitué, il y a quelques jours sur le vieux port (une "vieille" d'1,1 kg). Sur le quai ils arrivent à pêcher des prises de 4 kg et du bon (chapon par ex.). Les eaux sont de très bonne qualité en fait.

DSC07972 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Norbert_T

Citation de: shikasta le Mars 26, 2023, 14:31:16
Quelle belle première page, bravo !

La pêche d'un habitué, il y a quelques jours sur le vieux port (une "vieille" d'1,1 kg). Sur le quai ils arrivent à pêcher des prises de 4 kg et du bon (chapon par ex.). Les eaux sont de très bonne qualité en fait.

Une belle prise tant pour le pêcheur que pour le photographe  :)
Rêver les yeux ouverts

Péhel


JPM84

Une semaine qui démarre fort avec de belles photos, un petit plus pour les chamois de Gilles Corsand et l'accenteur de Jl.c
Une modeste aigrette garzette en ce qui me concerne...

laurence50100

une photo que je rêvais de faire depuis de nombreuses années : le chat forestier

Luthval


Mumu

Citation de: laurence50100 le Mars 27, 2023, 21:00:52
une photo que je rêvais de faire depuis de nombreuses années : le chat forestier
Superbe en tout point Laurence  ;)
Vincent

agl33

Citation de: laurence50100 le Mars 27, 2023, 21:00:52
une photo que je rêvais de faire depuis de nombreuses années : le chat forestier

Très beau

Larchi