Surfons sur la tendance : Arrêt sur ce que vous voulez

Démarré par pounk, Mars 24, 2023, 23:43:47

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mars 26, 2023, 10:39:57

N'empêche qu'il faut bien reconnaitre que, regroupées dans un même fil, les lignes paraissent un peu moins indigestes ;)

N'empêche que le copier sur son voisin est une technique assez répandue sur ce forum !  :D

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mars 26, 2023, 10:43:21
N'empêche que le copier sur son voisin est une technique assez répandue sur ce forum !  :D

Dans ce cas précis, ne serait-ce pas plutôt une démarche de démystification d'un procédé simpliste à la portée de tous, pourtant promu doctement par un jeune pédant arrogant  ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mars 26, 2023, 10:50:30

Dans ce cas précis, ne serait-ce pas plutôt une démarche de démystification d'un procédé simpliste à la portée de tous, pourtant promu doctement par un jeune pédant arrogant  ?

Oui bien sur, c'est vrai ! Lorsque comme spectateur, tu regardes la liste, en page 1 du Critique, des doublons ou des thèmes identiques, c'est un peu pénible !  8)

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Mars 26, 2023, 10:29:24
Arrêt sur une tomate géante disposée sur nappe de coton vichy bleu et prête à être dégustée avec des couverts d'argent
Pour agrémenter ce fil... ;)

Pas mal du tout ça 🥰😉
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

#29
2h de marche par -15°C, 30s d'exposition, 2 minutes de post, et 30 secondes de conversion "en arrêt sur" plus tard :

Arrêt sur Aurores boréales au dessus de Brúarárfoss


Ce que je trouve amusant c'est de savoir à quoi ressemble la photo et arriver à la retrouver dans ces lignes.
Et dans la série proposée par notre ami qui en a un peu abusé depuis son arrivée, je retrouve de cet intérêt sans même connaitre les photos d'origine. Avec le seul titre de la méhari par exemple, on retrouve les lignes qui correspondent à celles de la voiture.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: Monsieur le Mars 26, 2023, 12:02:16
2h de marche par -15°C, 30s d'exposition, 2 minutes de post, et 30 secondes de conversion "en arrêt sur" plus tard :

Arrêt sur Aurores boréales au dessus de Brúarárfoss

Ce que je trouve amusant c'est de savoir à quoi ressemble la photo et arriver à la retrouver dans ces lignes.
Et dans la série proposée par notre ami qui en a un peu abusé depuis son arrivée, je retrouve de cet intérêt sans même connaitre les photos d'origine. Avec le seul titre de la méhari par exemple, on retrouve les lignes qui correspondent à celles de la voiture.

Cet amusant et cela ne dépasse pas beaucoup ce stade, d'ailleurs je trouve que le résultat ne tient pratiquement que par le titre, sans lui, on ne cherche pas car le vide est abyssal du point de vue intérêt photographique.

tkosak

Citation de: zuiko le Mars 26, 2023, 14:48:23

Cet amusant et cela ne dépasse pas beaucoup ce stade, d'ailleurs je trouve que le résultat ne tient pratiquement que par le titre, sans lui, on ne cherche pas car le vide est abyssal du point de vue intérêt photographique.
Pas faux.
Je crois que je vais arrêter de m'arrêter sur tous ces arrêts.

Rami

Arrêt sur la chaîne de mon vélo après une sortie sous la pluie (ça soulage).
Le format choisi est un hommage à un grand du forum.
Le nombre de pixels n'a pas été choisi au hasard.
A vous de trouver le dernier message caché dans cette image.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Mars 26, 2023, 19:38:36
Arrêt sur la chaîne de mon vélo après une sortie sous la pluie (ça soulage).
Le format choisi est un hommage à un grand du forum.
Le nombre de pixels n'a pas été choisi au hasard.
A vous de trouver le dernier message caché dans cette image.

;-)

miatafan

Citation de: Rami le Mars 26, 2023, 19:38:36
Arrêt sur la chaîne de mon vélo après une sortie sous la pluie (ça soulage).
...
Balèze  :laugh:

tkosak

Citation de: Rami le Mars 26, 2023, 19:38:36
Arrêt sur la chaîne de mon vélo après une sortie sous la pluie (ça soulage).
Le format choisi est un hommage à un grand du forum.
Le nombre de pixels n'a pas été choisi au hasard.
A vous de trouver le dernier message caché dans cette image.
Tu pouvais pas choisir 49.3x49.3??

yaquinclic

Salut Rami

Citation de: Rami le Mars 26, 2023, 19:38:36
Arrêt sur la chaîne de mon vélo après une sortie sous la pluie (ça soulage).

5oi, tu as secoué la photo pour la faire sécher plus vite, voilà ce qui arrive, les couleurs se sont mélangées. Ça Soulage mais les couleurs trinquent  :D

A+ ;)

pounk

Cette après midi, séance photo de 5 minutes et ce soir, hop, plein de belles photos : Pâquerette  :

pounk


pounk


pounk

Celle là c'est moins évident, mais avec le titre, ça change tout : Gendarmes :

pounk


yaquinclic


pounk

Et enfin le Clou rouillé du spectacle :p
Et n'oubliez pas, vive la photo !!!

pounk

Citation de: yaquinclic le Mars 26, 2023, 22:06:30
On jurerait des spaghettis nature et aux épinards  :o

A+ ;)

L'imagination peut jouer de sales tours des fois :)

raymondheru

#46
C'est plus un forum photo, c'est un catalogue de tapisseries !
:-X :-X


Monsieur

A tous ceux qui parlent de tapisserie et papier-peint, je demande à voir vos murs.  :-X

raymondheru

Citation de: Monsieur le Mars 26, 2023, 23:18:59
A tous ceux qui parlent de tapisserie et papier-peint, je demande à voir vos murs.  :-X

Moi je parle de tapisseries, et mes murs sont en RAL 9010, mais quel rapport?  ;D

zuiko

Citation de: raymondheru le Mars 26, 2023, 23:32:54
Moi je parle de tapisseries, et mes murs sont en RAL 9010, mais quel rapport?  ;D

RAL 9010, c'est mieux pour y accrocher des photos...