Surfons sur la tendance : Arrêt sur ce que vous voulez

Démarré par pounk, Mars 24, 2023, 23:43:47

« précédent - suivant »

zuiko

#100
Citation de: Verso92 le Avril 02, 2023, 00:16:30
Trouvez le titre !

(facile...  ;-)

Ça ne m'évoque pas grand chose, peut-être "piste cyclable en bord de route dans la Beauce par temps gris un 1er avril venteux" ??
(PS : "Ceci n'est pas Rhein II")

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2023, 00:16:30
Trouvez le titre !

(facile...  ;-)

Oui, facile et c'est sans doute pour çà qu'Andreas Gursky a photographié le Rhein différemment.

A+ ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Citation de: DaveStarWalker le Avril 02, 2023, 09:25:09
Très bon ce qu'il fait lui.😎

Je viens de regarder cela. 👌

Je ne sais, jusqu'à aujourd'hui je ne suis toujours pas émerveillé par son travail, quant sera-t-il demain ? Techniquement ce qu'il réalise est juste (il me semble), culturellement c'est bien de savoir qui il est, ce qu'il fait et comment. Au-delà de la simplicité apparente il est allé plus loin qu'un simple "arrêt sur..." dupliqué à l'infini.

A+ ;)

Nikojorj

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2023, 00:16:30
Trouvez le titre !
Facile II?

Citation de: yaquinclic le Avril 02, 2023, 12:21:49
Je ne sais, jusqu'à aujourd'hui je ne suis toujours pas émerveillé par son travail, quant sera-t-il demain ?
Demain, à peu près?

CitationAu-delà de la simplicité apparente il est allé plus loin qu'un simple "arrêt sur..." dupliqué à l'infini.
Heuuu... pas convaincu.

Verso92

Citation de: yaquinclic le Avril 02, 2023, 12:21:49
Je ne sais, jusqu'à aujourd'hui je ne suis toujours pas émerveillé par son travail, quant sera-t-il demain ?

Le problème, c'est que pour apprécier les photos de Gursky, il faut les voir.

A part lors des expos (comme celle à Beaubourg en 2002 où je l'ai découvert) ou dans les musées, je vois mal comment faire...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2023, 14:14:00
Le problème, c'est que pour apprécier les photos de Gursky, il faut les voir.

A part lors des expos (comme celle à Beaubourg en 2002 où je l'ai découvert) ou dans les musées, je vois mal comment faire...
Rhein II     155,6 x 308,6 cm  et avec du détail    lol    rien a voir avec ce que présente ThomasBernard

Verso92

Citation de: Bernard34 le Avril 02, 2023, 14:19:58
Rhein II     155,6 x 308,6 cm  et avec du détail    lol    rien a voir avec ce que présente ThomasBernard

C'était la première de l'expo, en entrant.

Je m'en souviens encore : une photo à la fois abstraite (avec ses bandes de couleurs) et concrète (avec sa foultitude de détails), en quelque sorte...

zuiko

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2023, 14:14:00
Le problème, c'est que pour apprécier les photos de Gursky, il faut les voir.

A part lors des expos (comme celle à Beaubourg en 2002 où je l'ai découvert) ou dans les musées, je vois mal comment faire...

C'est la grosse différence avec celles de ThomasBernard ;)

miatafan

Citation de: Bernard34 le Avril 02, 2023, 14:19:58
Rhein II     155,6 x 308,6 cm  et avec du détail    lol    rien a voir avec ce que présente ThomasBernard
Ce gugusse ne présente rien, il repeint la section critique.
Comme dirait l'autre (qui se reconnaîtra) « work in progress » 😜